Pc poker abordable

falaxx

Expert
bonjour, j aimerais m acheter un pc portable principalement pour jouer au poker, j utilise un logiciel pour enregistrer mes mains qui est assez gourmand (pokertracker 4)
J ai besoin d'une voir deux sorties hdmi et/ou Vga/dvi. J aimerais un portable avec une bonne autonomie , et surtout un prix raisonnable, pas besoin de carte graphique je pense. Je suis pas specialement pressé, je pense l acheter pendant les prochaines soldes. Quels modèles vous me proposez?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je te renvoie au minimum requis :

Pour des performances optimales, il faut un i5/i7 avec 8Go de RAM et un SSD. Ca commence à faire une belle machine. A toi de voir ce que tu peux trouver en promo, mais ce ne sera pas donné :). Le moins cher trouvé chez Grosbill remplissant toutes ses conditions est à 1200€.

Bye.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Sans précision de budget, de poids ou de taille et définition de l'écran, tu ne nous facilite pas les choses.

regarde ça et dis ce qui te va ou pas dans ce modèle, ça aidera à mieux chercher.
Ce que, 'd'ailleurs, tu pourrais faire tout seul, comme un grand, et choisir quelques modèles puis revenir nous demander de t'aider à choisir parmi ta sélection.
 

falaxx

Expert
Hello ouais 1200 c hors budget jpensais a 500 environ, je pourrais me passer de tracker fondamentalement, en soit les softs de poker sont pas gourmands. jaimerais juste un truc qui tienne la route, au meilleur rapport qualite prix, la acheter un portable a 1200 pour quil perde 60% de sa valeur en 1 an ca membete un peu. Du coup plutot entree / milieu de gamme. @ turlupin si je viens ici cest bien que jai aucune idee des modeles, cest pas comme si il y avait 8000 pc portable differents sur 100 sites et 25 variations pour chaque modeles... Cest fou detre aussi Sec sur un forum d entraide. la actuellement jsuis en guadeloupe en vacance sur mon ipad, donc non jai rien chercher "comme un grand".. Bref 500€ environ, plutot autonomie et comme dis deux sorties videos, pour le poid plutot leger et la taille peu importe Voiliii
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Désolé, ce n'était pas mon intention.

L'idée étant qu'une recherche perso permettrait de mieux cerner tes attentes en voyant les caractéristiques des PC que tu aurais choisis.

Des portables à 500 €... ça tombe sur des modèles peu puissants (i3-400SU, Pentium ou Celeron, voire des Atom) avec 4 ou 6 Go de RAM, sans CG dédiée.

page de sélection chez Ldlc :

Comme je n'ai pas idée des exigences d'un programme de poker, difficile d'évaluer la pertinence d'un choix en aveugle. D'où la suggestion, maladroite, d'une recherche de ta part pour nous aider à t'aider.

Profite bien de tes vacances Et Noyons Joël !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut