Écran noir suite installation driver CG sur SSD

mogwaie74

Nouveau membre
Bonjour,

Je but sur un problème retourné dans tous les sens...je viens d'installer un SSD dans ma tour PC.
J'avais au préalable un HDD avec un Windows 7 x64 d'installé et une carte graphique ati Radeon HD 7850. Le tout fonctionnel. Je décide d'installer mon OS sur mon SSD tout se passe bien jusqu'à ce que j'installe le driver de la carte graphique, après redémarrage sur le SSD écran noir après le passage du logo Windows avec seulement le curseur de la souris et le boot ne va pas plus loin ...au départ j'ai installé un Windows 10 x64, je pensais que ça venait de l'OS alors j'ai remis Windows 7 x64 comme sur mon HDD d'origine mais même symptôme ...alors j'ai ensuite changé de carte graphique et installé une Asus strix nvidia 950 mais là encore même problème avec les deux OS. J'ai une carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3. Le Bios est à jour.
Mes disques sont reconnus dans le Bios , le contrôleur Sata est en AHCI.
J'ai aussi essayé de changer de place les connecteurs SATA, sans succès.
Tout marche nickel sur le HDD et pas sur le SDD Sandisk . Avez vous une idée car là je bloque ?

Merci pour votre aide.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Et tu as un écran noir aussi si tu branches ton écran sur la sortie vidéo de ta C-M...?

Tu n'aurais pas une option dans le BIOS à activer ou désactiver...?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut