Mise en veille intempestive

KrissBeat

Nouveau membre
Bonsoir, et bonnes fêtes a tout le monde !
Je vous présente mon fâcheux problème.
J'ai fais l'acquisition d'un magnifique Asus Rog G751JL-T7089T pour Noël (http://www.boulanger.com/ref/1058253) pour ceux qui ont la flemme de chercher sur internet.
Et donc ce Pc a une fâcheuse habitude de se mettre en veille lorsque je joue a League of Legends.
Je me suis renseigné sur des forums et des discutions déjà existantes et j'en ai fais deux trois conclusions.
Le Pc n'est pas chaud du tout en jeux, donc celui ci n'est pas en situation de refroidissement d'urgence
Il ne peut être rempli de poussière puisque qu'il est neuf
Les veilles sont toutes désactivées ou réglées sur "JAMAIS"
Donc je ne comprends pas d'où vient ce problème
Je remercie d'avance toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème et excusez mon dérangement en ce jour de fête
Bonne soirée a tous.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Fait un test OCCT pour voir si la veille se déclenche aussi, on verra si c'est lié à ton pc ou à LOL
 

Johann May

Grand Maître
à tout moment il n'y aurai pas un raccourcis clavier qui déclenche la veille que tu presse sans t'en apercevoir in game ?
 

KrissBeat

Nouveau membre
L' occt ne présente aucun défaut
Comment savoir si il y en a un qui est activé
Le PC vient d'être réinitialisé et toujours le même soucis.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Kipeucoule, man ! Y en a qui digèrent et d'autres qui cuvent ! :D


Pour voir tes raccourcis clavier, il faut voir ceux qui sont enregistrés dans le pilote du clavier et ceux qui le sont dans les options/préférences du logiciel en cause.
C'est une première approche
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Pour le pilote du clavier, tu cherches dans le gestionnaire de périphériques et tu cliques droit sur l'icone du clavier, puis clic gauche sur Propriétés et là un panneau s'ouvre avec un onglet Pilote.
Après tu fais un effort personnel : tu cherches.

Pour les programmes, tu cherches dans les menus un item appelé Options ou Préférences.
Pour t'aider, tous les gros logiciels ont un système... d'aide ! qui te permets de l'interroger et d'obtenir des réponses appropriées. Génial, non ?

Bon ! Je te taquine mais, normalement tu devrais trouver.

Bon courage. Et Joyeuses Pâques !

Ah ! Non, merde, je me suis encore gouré... [:sarcastic]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut