Résolu Sifflement aigu a cause de ma souris

Aerons

Nouveau membre
Bonjour a tous,

j'ai une souris essential B tiger optique. lorsque je ne bouge pas ma souris j'entend un sifflement très chiant que mes amis sur skype entendent. Quand je soulève ma souris le sifflement devient plus grave. j'ai déjà essayer de débrancher tous mes périphériques ( sauf ma souris et mon casque/enceinte) rien n'y change. Par contre quand je débranche ma souris plus aucun problème...

Merci de votre aide !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Ben le diagnostic est fait... souris Logitech la prochaine fois ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ca sent effectivement une électronique pourrie! Serait ce une sans fil? Si oui, on peut soupçonner un énorme souci dans l'émetteur, ce qui induit une production d'ondes totalement incohérente...

A remplacer et surtout par un modèle de qualité (Job préconise Logitech, pour ma part je suis un amateur de MS surtout pour sa Wireless mouse 4000 que j'utilise de manière pro... Chacun sa chapelle ;))
 

Aerons

Nouveau membre
Logitech g502 achetée maintenant le bruit n'est plus aigu mais grave.. bref j'ai compris que c'était a cause de mon casque (triton) qui de base était fait pour la console. :heink:

si vous connaissez un bon casque gamer avec un très bon son je suis preneur :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pourquoi un gamer? Pour le micro? Franchement... (bon ok ça pique question prix) je suis sur un Bose et micro séparé... le bonheur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut