ati radeon hd 3650 agp 512

ehrmantraut

Nouveau membre
Je viens vers vous car j'aimerai solliciter votre aide concernant mon problème.
J'ai pu lire sur différents topic que c'était un problème connu, mais pas toujours solutionner ou tjrs de manière un peu vague.
Je viens d'acheter une carte ati hd3650 agp(je sais que c'est du vieux matériel mais c'était pour updater un pc en multimédia), avant de l'acheter j'ai vérifié si il y avait un pilotes pour ce matériel sur seven 64 sur le site amd ce qu'il est le cas donc j'ai acheté cette carte sans méfiance.
Hier tout content de recevoir ma nouvelle carte je vais vite l'enfiler dans sa nouvelle maison, je charge le bios par défaut, lance l'ordi, je lance l'installation du pilote, tout ce passe sans accros, mais surprise dans le gestionnaire de périphériques ma carte apparaît sous le nom "carte graphique vga standard" avec un pilote Windows, dans les dossiers amd rien ne c'est installé, je tente dc une installation manuelle du driver mais Windows me dit pilote non compatible, alors je suis retourné sur amd mais c'est le bon pilote. Je me lance alors ds une recherche effrénée sur Google, je vois que mon problème est connu et tente alors des solutions un peu vague sans jamais de résultats, multiples version de catalyst, pilotes ati,amd sans résultat carte vga standard tjrs, j'essaie alors un pilote visiontek pr la série de ma carte, et la, magie tout s'installe redémarrage mais pas amélioration graphique et ma carte est reconnu comme une 2600xt, en modifiant le pilote j'ai vu qu'il y avait une solution, mais je n'ose vraiment pas me lancer sans explication précise de la procédure, j'ai essayé sur un vieux dd avec xp dessus le pilotes xp ati s'installe redémarrage et aucun problème tout marche mais j'ai pas vraiment envie de retourner sur xp surtt qu'il n'y a plus de support.
Pourriez vous m'apporter vos lumières car je sais plus trop quoi faire n'y comment modifier le pilotes.
Merci d'avance a tout ce qui prendront le temps de lire mon exposé et qui pourraient solutionner mon problème.
Config
Athlon 64x2 4600+ 2,4ghz
Seven ultimate 64bits
Asrock am2nf3
Ati radeon hd3650 512mo agp
3,5go ram
 

bebel84000

Expert
déjà BONJOUR!!!!! As tu essayé de l'installer avec le mode compatibilité de Windows? sinon essai de prendre les drivers sur le site de wondows vista si ils existent de fois ça peu fonctionner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut