Résolu Windows 10 Pro complet pour 53€ ?

El_Barto

Grand Maître
Salut les amis,

J'ai trouvé une version complète de W10 Pro à télécharger pour 53€,c'est possible ou c'est une arnaque ?



Sinon vous avez des bons plans pour un W10 home ou pro en version complète ? Je pense que les soldes n'y changeront rien...

Merci à vous.
 

BernardLaurent

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Il est possible de trouver Windows 10 Pro à ce tarif là, voir moins cher. J'ai moi même fait plusieurs achats à prix bas sur un autre site. La license OEM peux se trouver à moins de 20 euros.

Aucun risque pour ton Achat, encore moins avec Cdiscount même si je ne fais aucun achat dessus, je ne pense pas qu'il y ai un risque.
 

El_Barto

Grand Maître
Super, merci de ta réponse.

Mais si j'ai bien compris c'est pas une si bonne offre que ça. Saurais-tu me dire où trouver ces fameuses offres à 20€ ?

 

El_Barto

Grand Maître
Les licences oem c'est pas seulement pour les PC vendus avec l'OS ? Est-ce qu'un particulier peut acheter un oem pour l'installer lui-même sur son PC ?

Personnellement je n'ai pas trouvé moins cher que les 53€ de Cdiscount, vous avez des meilleures offres ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Bien sûr.
Après officiellement cette licence sera lié à ton matériel (carte mère)
 

BernardLaurent

Expert
Bonjour,

Sans que celà soit bien utile, je confirme ce que job31 nous dis, Windows 10 sera lié à ta carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut