Résolu Limiter la bande passante d'un réseau local Windows7

Maurad_1

Nouveau membre
Bonjour, je n'est pas de box,et j'aimerai partage ma connexion Freewifi de mon ordinateur sous Windows 7 à ma ma famille comme un hostpot

Je l'ai déja fait à l'aide de l'invite de commande,le probleme c'est tout le monde pompe la bandes passantes et je télécharger à 100ko/sec.

J'ai chercher différent logiciel afin de limiter mon résaux local à 500ko/sec,afin que je puissent télécharger et que ma famille pusissent utiliser internet.Mais je n'ai rien trouver !


Alors svp,aider moi à crée un hostpot et limiter sa bande passante.

Merci d'avence.
 

Anterak71

Expert
salut

essai déjà d'utiliser la vraie connexion wifi de la freebox.
le freewifi est par défaut limité en bande passante pour justement pas pénaliser le propriétaire de la box


 

Maurad_1

Nouveau membre
Bonjour

Oui d'accord je ne suis pas propriétaire de la box cependant je ne fais que de partager le wifi via mon PC,j'aurais connécter mon téléphone en modem sa aurait fonctioner,mon résaux crée a partir du pc je peux le gérer voir les appareils connécter et les blocker,mais je ne peux pas limiter la bande passante du réseau que j'administre !

(Désoler pour les fautes)
 

Anterak71

Expert
Meilleure réponse
ok

a premiere vue comme ca je vois pas trop comment faire ca facilement.

il existe un logiciel payant Netlimiter (y'en a surement d'autres du meme genre gratuit) qui permet de limiter l'upload et le download par rapport a une application. a priori y'a peut etre moyen de limiter aussi par adresse IP
enfin bon , mais si ca marche c'est un peu lourd a mettre en place a mon avis
 

Maurad_1

Nouveau membre
Merci, mais j'ai trouver reponse à mon probleme, mais maintenant j'en ais un nouveau ! Comment crée un resaux sous Win
7 sans mdp.
 

Anterak71

Expert
un reseau n'a pas besoin de mot de passe.
après c'est l'accès aux ressources , genre dossier partager qui nécessitent des autorisations.
dans les autorisations de partage du dossier partagé et dans les securités , essai de mettre "tout le monde"
mais c'est vrai que windows 7 a compliqué les choses par rapport a xp et j'ai jamais eu besoin de retester ca en workgroup


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut