Dongle Wifi clavier/souris Asus

aaronkyd

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai malheureusement perdu le dongle wifi du clavier et de la souris Asus U79K sans fils, fournis avec leur PC de bureau. Je suppose que la fréquence utilisée est le wifi puisqu'il y a écrit "2.4G" à l’arrière des deux périphériques. Je me demandais si il était possible d'acheter un autre dongle wifi et de faire fonctionner le clavier et la souris dessus. :??:
Même si je pense que c'est une clé spécifique ...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait gentil ! :D
Merci d'avance !
 

sy--val

Nouveau membre
Bonsoir,

Avez-vous trouvé votre bonheur depuis ce post ?

... je suis également à la recherche de ce dongle asus... qui soit dit en passant (!) m'a été "volé" par le SAV d'Asus lors de l'envoi du PC pour réparation .... :pfff:

par conséquent, si vous avez une piste à m'indiquez... je suis preneuse !

merci d'avance
cdlmt
 

aaronkyd

Nouveau membre


Bonsoir,
Malheureusement, je n'ai jamais eu la solution à mon problème ..
J'ai récemment vendu le PC avec les périphérique en question + un clavier et une souris que j'avais du acheté par mes propres moyens ... Je me suis toujours demandé si n'importe quels dongles Wifi 2.4Ghz pourrait faire l'affaire mais je n'ai jamais eu le "courage" d'en acheté un .. :pfff:
Donc voilà je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider et pourtant j'ai passé du temps sur Internet à chercher une solution
Bonne continuation
Cdlmt.

PS: N'hésitez pas a poster la solution si jamais vous la trouvais un jour, ça m’intéresse toujours !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut