Résolu périphérique audio casque gamer

Eagle67

Nouveau membre
Bonjour, je possède un pc portable alienware, je suis sous windows 10
Auparavant, losrque je branchait mon casque gamer, spirit of gamer, je pouvais utiliser le micro et on m'entendais
Avec ou sans casque on pouvait m'entendre sur skype, ou dans mon logiciel de capture vidéo et audio (fraps)
Mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne reconnait aucun enregistrement de son, ni lorsque je brance la prise jack pour le micro, ni même sans casque et micro.
J'ai donc acheter un nouveau casque mais il ne fonctionne toujours pas. PAR CONTRE, je possède une wii u et le micro que l'on peut brancher par port usb pour le karaoké, fonctionne sur mon ordi, je ne peut plus discuter ou enregistrer ma voix sans ce microphone externe.

Si quelqu'un a une réponse, je le remercie énormement
(
 

santec29

Expert
Meilleure réponse
question dans le "panneau de configuration" de windows 10 les prise jack sont elle activé dans les options audio
 

magellan

Modérâleur
Staff
Que cela fonctionne en USB est logique, au titre que le micro se comporte comme une nouvelle carte son.
1° Comme l'a dit santec, il est possible que la prise se soit désactivée, ou que le niveau d'entrée son soit réglé à zéro (ça m'est arrivé sans raison apparente).
2° Toutefois, il est aussi possible que la prise en question soit HS pour une raison ou pour une autre :/
A vérifier: Windows dans un premier temps, puis malheureusement soupçonner que le port est HS.
 

Eagle67

Nouveau membre


Merci énormement, ceci était effectivement désactiver
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut