Résolu Choix souris FPS?

Sensi_

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir.

Il y à un an de cela, j'ai changé ma vielle souris pour une Razer Taipan. A l'époque je n'avais pas vraiment d'exigences n'ayant jamais eu pas le passé de souris "haut de gamme". Mais aujourd'hui, je me rend compte de jours en jours qu'elle n'est clairement plus adaptée à mon utilisation.

En effet, étant principalement un joueur de fps plutôt rapides, la souris à tendance à avoir des "latences" par moments ce qui peut s’avérer très gênant en jeu. De plus j'ai une plutôt grande main et elle l’englobe quasi totalement ce qui est gênant pour des mouvements rapides.

Certains joueurs (professionnels ou non) ainsi que le CM de LDLC m'ont soumis ces 3 souris:

-Corsair Gaming M65 RGB Noir (120g à 135g)

-SteelSeries Sensei (102g)

-SteelSeries Sensei [RAW] Rubber (90g)

Pour vous laquelle est donc la plus adaptée pour les FPS, une souris lourde est elle nécessaire, sont-elles adaptées à une plutôt grande main, etc?

J'attend vos retours, merci, à bientôt, Sensi. :)
 

BernardLaurent

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir Sensi_,

La souris Corsair Gaming M65 est un vrai bijou pour moi, seulement lorsque que tu l'utilises du bout des doigts. Le plus gros point négatif de cette souris pour moi, est le bouton "SNIPER" complètement inutilisable pour ma main, pour l'utiliser je dois prendre la souris à pleine main (Paume de la main sur la souris et non plus sur le tapis) ce qui ne correspond pas du tout à ma prise en main (Désolé si c'est confus). J'ai aussi une "Grosse Main" avec des doigts "Courts".

Pense aussi au Tapis de souris mon conseil : SteelSeries 4HD

Je ne t'apprendrai rien en te disant filaire et rien d'autre, et concernant les FPS, au moins 90 ips constant (120-144 recommandé).
 

Sensi_

Nouveau membre


C'est noté, merci à toi ! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut