Résolu Probleme de réception internet très mauvaise et sacadée

mattchoum

Nouveau membre
Bonsoir,

Je travail sur un dell sous windows 7, assez récent, et qui marchait très bien jusqu'y a quelque jours.

Je n'aurai pas du, mais le mal est fait.

J'installais un jeu en regardant autre chose sur mozilla, quand le jeu m'a proposé l'installation de directX, un plug-in necessaire au jeu. J'ai autorisé le téléchargement et là, plus rien.Le débit de chargement de mes pages internet est passé de 1 seconde à 2 minutes.

Ma connection livebox fonctionne, depuis tout les autres appareils wifi, windows me dit que je suis connecté avec accés à internet, mais mozilla me dis toujours le contraire sur cet appareil.

J'ai passé l'ordi au scans. Malwarebyte, adwcleaner, combo fix. Ca à bien supprimé des fichiers pas très sympa, mais ca fonctionne toujours pas.

J'ai tenté aussi une restauration système que windows me dis après redémarrage ne pas pouvoir effectuée.

J'ai remarqué qu'il y avait comme un pique de réception d'environ 25 ou 50 Ko toute les minutes ou deux, pas plus.

Si qui que ce soit saurai m'orienter.

Merci d'avance

A l'aide !!
 

mattchoum

Nouveau membre
"J'ai tenté aussi une restauration système que windows me dis après redémarrage ne pas pouvoir effectuée."

C'était pas une blague. Je n'ai qu'un point de restauration systeme qui date d'avant le crash informatique, et mon système me dit qu'il lui est impossible de restaurer à cette date au moment ou l'outils de restauration redemarre la bécanne.
 

mattchoum

Nouveau membre
:/ Non J'ai acheter le PC d'occasion restauré, avec un seul défault de faux contact réglé en 3 coups de tourne vis, dans un mashin CASH quelque chose.

Donc non, pas de CD.

Je comptais bientot installer un SSD, avec une version de windows 7 allégée de tout le superflux (jeux, applis bidons, etc) très prochainement. Un informaticiens à créé le truc, bref.

Le SSD, c'est pas pour demain (quelque semaines en sommes). Donc en attandant d'avoir le nouveau disque mère et le nouveau système d'exploite, je retente la restauration en mode sans échec, et si ca marche pas, je ferai un scan avec ZHPDiag, et j'essayerai de poster le rapport.

En tout cas, merci pour l'attention.
 

mattchoum

Nouveau membre
Ok, bon, la restauration en mode sans échec s'est mieux passée qu'hier.

Eeeeeeeet ..... toujours pas.

Un micro débit rentre dans mozilla toute les 20 secondes, impossible d'ouvrir une video youtube.

Je lance ZHP.
 

mattchoum

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je vais aussi relancer la box.

Désolé ca peut paraitre con de marquer tout ca, mais on moins, on sais où on en est, ce qui a et n'a pas été fait.

;)
 

mattchoum

Nouveau membre
Qui connait y'a plus internet ?

Cette scène mythique où Kyle débranche le modem, puis le rebranche !?

Exellent !!!!

Merci Kyle et merci Job31 !

C'est sympa d'avoir tenté !

Ca fonctionne au top !!!! :bounce:
 

mattchoum

Nouveau membre
Wwaaaaa !!!

Internet, plus rapide que jamais ! Je pense que le nettoyage fais en parallele sur l'ordinateur a du aider je pense vu la nouvelle rapidité du signal.

Encore merci d'avoir tendu le clavier ;) !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut