Résolu Config PC GAMER

Math13300

Habitué
Bonjour , J'aimerais avoir vos avis et vos remarques sur ma config que j'ai créée , Mon budget ne dois pas dépasser 1500 et quelques , Si vous pouvez me conseiller d'autre composants ayant la meilleur qualité sans changer la puissance , merci d'avance pour votres expertise :) , ( PS : inclure le système d'exploitation si possible )
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Carte son inutile.
Change de boitier, au bout d'un moment il fait du bruit.
Pas de SSD ?
La sourie => Logitech si tu veux du bon rapport qualité prix.
un systeme c'est une licence:

Pas d'écran ?
 

Math13300

Habitué
n gros gros merciiii , l'écran j'en ai dejà un , donc si je comprend bien la carte mère suffit pour le son n'est-ce pas ? , et le bruit ne me gêne pas à par si le bruit est vraiment monstrueux , et le ssd je me demande si c'est d'une grande utilité , et merci encore pour la licence , mais du coup pour l'installer par la suite sur mon pc sans os comment je fais ? je met le cd et c'est bon? en grand merci encore :)
 

Johann May

Grand Maître
Le ssd est presque un composant obligatoire dans une bonne config de nos jours.

Pour l'installer, tu telecharge une version de windows 10 et apres l'install tu entre la clé, rien de compliqué.

Oui ce boitier fait du bruit. C'est sur et certain, j'y ai débrancher tout les ventilo des portieres qui rugissaient et changé les ventilation avant/arrière. Meme avec le son à 20% je l'entendais beaucoup trop. et il est bien 2 mètres derrière moi.
 

Math13300

Habitué
Je vais essayer pour le ssd , par contre je fais comment pour télécharger windows 10 sur un pc sans os ? , et que me conseillez vous comme boitier ?
 

Johann May

Grand Maître
Le boitier c'est vraiment au gout de chacun, évite les marques style Zalman/Advance & autres cheap.

Si tu n'a pas d'ordinateur à disposition la meilleur solution reste de le commander en version usb ou cd ... (j'était obligé de le dire ? :bounce: )
 

Math13300

Habitué
Vous pouvez me conseiller un bon boitier qui refroidit bien et qui n'est pas trop bruyant svp qui n'est pas cher comme le zalman z11 ? ( ps : qu'il soit moche ou non je m'en fiche x) ) ? et il est possible de commander en cd ou usb la licence windows 10 que vous m'avez envoyé ?
 

Math13300

Habitué
Que pensez vous de la config ? et du boitier , il y aura t-il assez de ventirad pour que mes composants ne surchauffe pas ? et est-ce que la carte wifi est bien ? Merci encore pour votre précieuse aide :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas besoin de 7,9€ de pâte thermique.
Prend une meilleure souris sérieux.
 

Math13300

Habitué
Vous me conseillez quoi comme souris x) ? et est-ce que tout vas bien dans ma config , le refroidissement est bien ? et ma carte wifi est bien ou pas ? vous êtes sur que le boitier est bon ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut