Résolu Problème écran noire suite à un changement de processeurs.

pyksou

Nouveau membre
Bonjour à tous ! (Premier message sur ce forum, j’espère ne pas m'être trompée d'endroit, si c'est le cas je vous prie de m'excuser.)

Possédant actuellement cet ordinateur (acheter il y a bien deux ans de ça) j'ai reçu a noël un nouveau processeurs ( Le Amd FX 8320) pour pouvoir suivre l'évolution des jeux ect.(J'ai déjà changer l'alim ainsi que la carte graphique et rajouter de la Ram l'année dernière.)

Mais suite au changement, je n'ai le droit qu'un a écran noir, les ventilo s'allumes bien ainsi que le voyant de la carte mère. Mais aucun image n'arrive a l'écran (Sachant que j'ai re-testée avec l'ancien matérielle et l'ordinateur ce lance très bien) j'ai cherchée à droit et à gauche sur les divers forums, et je n'ai trouvé qu'une réponse, mettre à jour le bios.

Ceci étant une action un tantinet dangereuse (jamais mis a jour de bios encore) je me demande si il n'y aurait pas une solution secondaire a essayer avant.

En vous remerciant pour de futurs réponse.
Cordialement
Pyksou
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

remet ton ancien CPU et met à jour ton BIOS, en croisant les doigts :
- qu'un tel BIOS supportant un 8320 existe
- que l'étage d'alim de ta cM supporte une 8320

Bienvenu dans le monde merveilleux des PC de marques.
 

pyksou

Nouveau membre
Merci de ta réponse (et je m'excuse pour le retard de ma réponse ^^ je fut pas mal occupé ces temps-ci)

Bien bien, il me reste donc a essayé la mise a jour, je croise le doigts.

Merci encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut