Résolu Problème de réparation du démarrage

Maxangel

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'accquerir la tour d'un ami. Tout est en très bonne état j'ai enlever la poussière et j'ai voulu faire une restauration du système.

Mais voilà pendant la restauration du système à une date antérieur , une erreur c'est produite, conséquence : je ne peux plus redémarrer l'ordinateur normalement, même en mode sans échec sa ne marche pas. Je peux uniquement accéder à la réparation automatique du système. Et il me dise que les erreurs ne peuvent pas être réparées donc j'ai uniquement deux choix.

1 éteindre l'ordinateur
2 voir les informations avancées de la récupération.

Jusque là tout va bien en plus j'avais déjà réinitialiser des pc etc... Mais là il y a un autre problème...

Je dois entrer un mot de passe avec la session administrateur pour continuer et mon amis m'en a dit une vingtaine de mots de passes mais aucun ne passent ...Et il se souvient même pas d'en avoir mis un... Résultat je ne peux plus utiliser la tour tant que je n'ai pas trouver le mot de passe...

J'aimerai donc savoir qu'est ce qu'il y a comme possibilité à ce niveaux là pour refaire fonctionner l'ordinateur...

C'est une tour ASUS et c'est Windows 7 et il n'y a aucun CD reçus avec l'ordinateur

Merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Tu donnes peu de détails en particulier le matériel, l'os, la version etc.. . Tu as probablement une procédure pour faire une "reset factory", regarde le manuel du PC. Les données seront toutes perdues.

Bye.
 

Maxangel

Nouveau membre
Bonjour

merci de votre réponse mais je vois que je manque de précision.

Le matos et en bonne état car le PC marchait très bien avant que je lance la restauration a partir d'une sauvegarde.
Le système est windows 7 home premium 64bits

l'erreur est donc survenue juste après la restauration du sytéme un message d'erreur est survenu comme quoi la restauration a échoué puis l'ordinateur c'est éteint. Au redémarrage la réparation automatique c'est lancée et après le scan il dise que c'est impossible de le réparer. Donc 2 choix s'offre a moi...

Soit j'eteint le PC soit j'accède au paramètres avancés du système de restauration.. Mais comme expliquez plus haut il me faut un mot de passe et il n'y a jamais eu de mot de passe et même en cliquant OK s'a ne marche pas il n'y a rien a faire de ce coter la.

Je me suis donc renseigner sur le genr d'erreur...

L'erreur s'appelle : Startup repair Offline ...

J'ai chercher sur d'autre forum mais j'ai tout essayer invite de commande, mode sans echec, j'ai tout démonter et remonter le PC il n'y a rien a faire... Donc je suis désespérer je ne sais pas comment faire...

le résulatat et toujours le même le pc plante et il redémarre et ainsi de suite...

Donc je me suis posez plusieurs question ... Si j'insère un CD de windows la même version ou une autre est-ce que sa redémarre... si je dois changer de disque dure etc...

Et si je dois avoir un nouvel OS est-ce que c'est possible gratuitement ?

Sachant que aucun CD n'a été livré avec le PC

Merci de vos réponses

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut