Probleme clik et drivers

kyoshi43

Nouveau membre
Bonjour,
Niveau config je suis sous windows 7 avec un dell xps 17" L702X.
Ayant eu des problèmes de disque dur j'ai du réinstaller Windows 7 mais n'ayant pas de cd de driver j'ai été sur le site de dell support et installer les driver s'y trouvant je n'avais aucun soucis sauf niveau son.
J'ai donc réinstaller a plusieurs reprise mon driver son et je me suis rendu compte que j'avais aussi un problème de driver de contrôleur de BUS sm (je ne sais pas a quoi sa correspond).
J'ai installer intel chipset et l’icône d'absence de driver sur la gestion des périphérique a disparu .
Mais depuis j'ai des soucis de "clik" : mes cliks sont totalement inactif: ils n'ont aucun effet cela ce produit sur des programmes (wow par exemple) quand c'est le cas un retour windows et sa refonctionne.
Mais cela arrive aussi sur windows et cela fait "tout" planter je ne peut plus cliquer nul part:ni ouverture de programme depuis la barre des taches, ni fermeture de fenêtre de dossier par exemple et dans ces cas la je doit redémarrer le pc avec le bouton.
Je sèche je n'ai aucune idée d’où peut venir le problème si quelqu'un a une idée elle serait la bien venue merci!
Merci a tous et bonne année :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,



Essaie ce driver.

Avec une souris USB ça te fait le même problème?
Comment as tu réglé tes problèmes de disque dur? Nouveau disque ou uniquement formatage?
Encore sous garantie ce PC?
 

kyoshi43

Nouveau membre
Bonjour
Merci pour ce driver celui ci est deja installer mais c'est avec une souris usb et le pad (test des 2) que le probleme arrivait celui ci n'est plus survenue depuis que je supprime un processus au demarage (j'editerait le post quand j'aurrait retrouver le nom).
J'ai juste formater mon disque dur et non il n'est malheureusement plus sous garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut