Résolu Mise à jour du bios

Tupac34

Habitué
Bonjour,

Je viens vers vous pour être sur de ne pas faire de bêtise pour la mise à jour de mon bios.

Je me suis donc rendu sur le site de ma carte mère , après avoir cliqué sur téléchargement de bios, plusieurs versions s'offre a moi et c'est la que j'aurai besoin de vos lumières sur quel version choisir, je vous laisse en image la version de mon bios.

Vous devez être connecté pour voir les images.


En vous remerciant par avance.
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut, utilise celui là: (copie toute l'adresse)

L'utilitaire s'execute sous windows, ferme tout les programmes et lance le, ne fait rien jusqu’à la fin.

tadaa
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Dsl de répondre à une question par une question, pourquoi faire la maj du bios ? S'il n'y a pas de raisons ( nouvelles fonctionnalités, correction de bugs ) mieux vaut ne rien faire.

Bye.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour Johann May,

Le téléchargement de la zone EUROPE ne fonctionne pas, seul les zones ASIA et USA fonctionnent, y a t-il un risque si je télécharge l'une des zones que j'ai énoncé ?

Bonjour AccroPC2,

Si je me lance dans une mise à jour du bios c'est parce que je rencontre un problème lors de l’installation de Windows 10, je m'explique, la mise à jour se lance, l’installation des paramètres et tout le reste se passe très bien ensuite j'arrive sur un écran bleue avec le profil en haut à gauche, le choix de la langue (français ou anglais) en bas à gauche puis en bas à droite le bouton SUIVANT et bien lorsque je clic sur suivant rien ne se passe je reste bloqué sur cette page et j'ai pu lire sur le net qu'il pouvait s’agir d'un problème de mise à jour du bios, voila pourquoi je me lance dans cette opération.



 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
OK dans ce cas, bonne chance et dis nous si cela a corrigé ton problème :)

Bye.
 

Johann May

Grand Maître
pas de souci, tant que c'est les liens sur cette page :)

Prends bien la version pour windows et la version 1.50

aussi j'espère que tu as bien vérifié que c'est bien cette carte dont tu es possesseur
 

Tupac34

Habitué
Bonjour Johann May,

Oui c'est bien la bonne carte, j’attendais ta réponse pour me lancer.

Bonne journée.

 

PepsiMax

Habitué
Alors résultat ?
Est ce que tu as eu plus de chance que moi ?
Moi j'ai foiré la mienne hier !
 

Tupac34

Habitué

Bonjour PepsiMax,

Non je n'ai pas eu le temps de le faire hier je me lance aujourd’hui et tu as foiré quoi, la mise à jour du bios ou celle de Windows 10 ?
Je passerai laisser un petit mot pour vous dire si ça à fonctionné.

 

PepsiMax

Habitué
Celle du BIOS, moi j'ai voulu faire un MAJ pour cause de nouveau matériel. Et pour le moment ca pu :D.

Bon courage pour toi !
 

Tupac34

Habitué
Bonsoir,

Bon avec un peu de retard je vous donne des nouvelles de ma mise à jour du bios.
Je l'ai effectuée cet après midi et tout c'est bien passé, j'explique comment j'ai procédé on ne sais jamais ça peut servir a d'autre.

J'ai donc placé le fichier ( B85MDGS1.60 ) dans une clé USB en FAT32 et bien sur laissez la connectée sur le pc puis redémarrer le PC, dirigez vous dans votre bios et pour finir cliquer sur INSTANT FLASH la mise à jour ce lance toute seul, une fois celle-ci fini cliquer sur OK l'ordinateur redémarre automatiquement.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut