Résolu Quelle PC choisir pour joué mais aussi pour travaillé un peut? (14ans)

Darkwan_100

Nouveau membre
Bonjour j'ai 13ans et j'aimerais avoir un PC portable pour joué à des jeux vidéo mais aussi pour travaillé un peut.J'ai un budget de 650€ et je peut attendre les solds et même jusque à mon anniversaire.



Merci d'avance pour votre aide.
 

pierro54

Habitué
Salut job et meilleurs voeux,
je crois que c'est un pc portable qu'il veut.
Malheureusement un pc portable de jeu a 650€ ca va pas aller bien haut
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Avec un budget de 650€ on peut te faire qqc pour travailler en portable ou en fixe. Malheureusement pour jouer ( dans de bonnes conditions ), s'il faut compter l'écran/clavier/souris + windows c'est mort. Dsl.

Bye.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
La première CG gamer pour pc portable est la 950M version GDDR5. Les premiers prix des PC avec cette cartes sont aux alentours de 800e/850e. En dessous de ce prix on est sur de la GT920M, 930M, 940M et ici on est pas à la FNAC du coup il y aura pas grand monde pour essayer de te foutre des douilles avec ces cartes là. :D
Pour ce type de budget et hors mega promo de la mort qui tue, la seule solution c'est l'occasion. La 960M est une 860M rebadgée donc les perf sont quasiment les mêmes cela pourra t'aiguiller dans ta recherche sur les sites d'occaz'.

Bon achat !
 

yvesl

Grand Maître
Meilleure réponse
en PC fixe, il y à de fortes chances (je dirais même 100% de chances) que tu trouves un PC plus rapide et moins cher qu'un portable.
Un carte pour PC fixe, par exemple une GTX 750 ti est aussi, voire plus puissante qu'une GTX 960M de portable.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Tu peux mais s'il faut ajouter l'écran + clavier/souris + windows ( ca faut au bas mot 250€ ) cela laisse 400€ pour une tour. Ce n'est pas assez pour avoir qqc de potable pour jouer, mais tu peux trouver qqc de correct en occaz'.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut