Problème Clavier Roccat MK PRO

Josh12

Nouveau membre
Impossible d'utiliser le clavier, périphérique inconnu quand je plug les 2 USB (Unknow Device) sous window
7 64bit
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour? SVP? Merci?

GRRRR...

Bon je suis de bonne humeur: ON INSTALLE LES PILOTES avant de couiner que le matériel n'est pas reconnu...
 

Josh12

Nouveau membre
Hello, merci pour votre réponse rapide, j'ai bien entendu télécharger les drivers, mais sans succés
 

Josh12

Nouveau membre
Pardonnez mon manque de politesse, j'ai disons peu l'habitude des forums en règle général
 

Josh12

Nouveau membre


C'est bien ce Driver la que j'ai télécharger, mais visiblement il ne se lance pas
 

Josh12

Nouveau membre
J'ai même télécharger au cas ou, les 2 autres pilotes TALK, mais toujours le même problème
 

Josh12

Nouveau membre
Je viens de désinstaller/réinstaller le driver Roccat MK pro et j'en ai aussi profiter pour désinstaller le driver TALK, mais rien ne change, l'usb n'est toujours pas reconnu.

L'aide de base window ni change rien, et c'est la première fois qu'un problème dans le genre m'arrive, je n'ai pas vraiment de solution, apparemment pour ce modèle de clavier il n'y pas pas beaucoup de topic. Merci pour votre aide
 

magellan

Modérâleur
Staff
As tu essayé un autre port USB?
Ce qui est curieux c'est que le périphérique en question ne soit pas reconnu du tout. Ayant vu l'engin, est-il autoalimenté, ou bien a t il des piles/câble d'alimentation externe? S'il n'est pas alimenté correctement, il peut être totalement rejeté lors de la détection de Windows!
 

Josh12

Nouveau membre
Pour ce qui est des port usb oui, j'ai essayer avec les autres mais rien, et pour ce qui est du périphérique ce qu'il ce passe, c'est que je le connecte et que directement le message "périphérique USB non reconnu" après quelque secondes, du coup j'imagine que le problème est plus interne que matériel pour l'instant
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il est aussi possible que la procédure d'installation de ton périphérique soit merdique... ou que le périphérique soit HS.
De là, je ne connais pas ces claviers, donc...
- Est-ce que le rétroéclairage fonctionne?
- Débranche le clavier, lance le setup présent dans le zip des pilotes fournis sur le site, puis redémarrer en fin d'installation le PC.. .puis ensuite connecte le clavier.
- potasse ça au cas où
 

magellan

Modérâleur
Staff
nota: il faut brancher LES DEUX Cables USB, et pas qu'un seul de ton clavier pour que ça fonctionne.
 

Josh12

Nouveau membre

Encore merci de prendre le temps de faire des recherches pour moi, j'avouerais être un peu perdu parfois, sinon oui, les 2 cables sont bien branchés, le rétroéclairage ne fonctionne pas mais j'imagine que c'est du au fait que le clavier ne sois pas reconnu par le pc. Sinon pour la manipulation télécharger le setup redémarrer et rebrancher je l'ai déjà faite mais sans succès, je pense réellement que le problème viens d'un problème entre le clavier et quelque chose sur le pc

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut