Résolu problème écran hdmi/display port

toinoumrx67

Nouveau membre
bonjour, j'ai fait aquisition il y a quelques jours d'un écran 22 pouces (Hp compaq La2205) qui a une entrée VGA, 1 DVI et 1 display port.
J'aimerai connecter mon pc portable (vaio SVF153A1YM) pour avoir un deuxième écran, pour l'instant il est connecté en vga via un adaptateur HDMI/VGA car je n'ai qu'une sortie hdmi sur le pc.
Mon problème est que j'aimerai avoir une meilleure qualité et donc passer du hdmi en display port a l'écran, pour cela j'ai acheté un adaptateur (http://www.fnac.com/Adaptateur-Vivanco-Displayport-HDMI-Noir/a8195374/w-4) que je branche sur la prise de l'écran et je relie les 2 avec un cable HDMi, le problème c'est que l'écran reste noir et ne recoi pas le signal :/ y a t il une solution ?
merci
 

Maasse

Expert
<bonjour,
Est-ce que ton écran est détecté ? Tu peux facilement le voir en allant dans les propriété d'affichage.
 

toinoumrx67

Nouveau membre
non justement le problème est là c'est qu'il ne detecte rien j'ai changé de hdmi plusieurs fois, rien :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
le mieux aurait été un converto HDMI DVI qui est lui compatible pin à pin, le signal n'est pas touché
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut