Résolu Blancs trop lumineux, écran fait mal aux yeux

Gregory80

Nouveau membre
Bonjour !
J'ai ce problème d'écran depuis plusieurs mois maintenant ; Sur internet les fonds blancs sont terribles, lire est presque impossible, je ne peux pas tenir 30 secondes sans avoir mal aux yeux. (C'est la même chose avec Word et Excel, bref, tout ce qui implique de lire du texte sur fond clair...) Pourtant quand je visionne des photos ou joue à des jeux, tout est parfait...que faire ??

Présentement j'ai un écran LG 22" avec IPS. Avant j'avais un ASUS qui me donnait le même problème et que j'ai dû retourner. J'ai pensé que ma carte vidéo pouvait être le problème (NVIDIA GeForce 750), mais avec mon ancien écran (que j'ai eu pendant 6 ans) je n'ai jamais eu de problème.

J'en suis rendu à devoir alterner en mode lecture quand je vais sur internet ou fait du traitement de texte (50% du temps), et le mode personnalisé quand je fais de la photo et jeux vidéos (autre 50% du temps...)

J'ai passé des heures à essayer toutes sortes de réglages de luminosité / contraste, sans résultats. C'est franchement frustrant.... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 938
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut