Probème souris steelseries rival 100 avec CS GO

Bak840

Habitué
Bsr tt le monde, j'ai recemment acheté une steelseries rival 100 et coe je joue un peu à cs go je voulais jouer avec au lieu d'utiliser ma microsoft mobile mouse 3500. Mais voilà j'ai 2 gros pbs avec cette rival 100 sur les tirs ds cs go:
Le 1er c'est qu'avec certaines armes coe les pistolets je dois maintenir le clic gauche activé qques secondes pour que le tir primaire se déclenche
Le second c'est qu'avec d'autres armes coe les fusils, je peux pas tirer quand je cours...
J'ai pas ces pbs là avec ma microsoft 3500, quelqu'un pourrait-t-il m'aider svp?
PS: le pb se pose aussi sur d'autres jeux je peux pas utiliser le clic gauche quand un boutton du clavier est appuyé.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

As tu ( si tu les as installés ) désinstallé les drivers la souris M$ et réinstallé les drivers de la Steelseries ?

Bye.
 

Bak840

Habitué
je vais essayer mais j'avais deja desinstallé ceux de la steelseries mais ca avait rien changé quand ils se sont reinstallés
 
U

User_1508485

Invité
Essaye sur un pc de qlq d'autre peut-etre pour voir si ça vient de la souris ou du ton ordi .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut