Résolu comparatif gtx 970

baltha76

Habitué
bonjour,

une belle promo sur une CG gigabyte. Elle se situe comment pas rapport à la kfa2 ?

 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

promo pas tant que ça on la trouve au même tarif sur d'autre site. (voir même moins cher)

la gigabyte possède un bon refroidissement et un bon OC d'usine. (mais à toi de voir si tu peut mettre plus ^^. vérifie que tu a la place pour qu'elle rentre dans ton boitier)
 
U

User_1358307

Invité
Meilleure réponse
salut: il y a pas beaucoup de test sur la KFA2 et le peux que j'ai vue je la trouve vraiment surnoté.
Edit: tests bizarre, rien que sur guru3D les test 3dmark sont complétement erroné et ç'a ma suffit, et sut l'autre que j'ai vue on met des vieux jeu ou pas lourd, on baisse les effet pour faire un peu de cpu limited, ce qui bloque les perf des grosses CG et favorise en conséquence les gammes en dessous ^^
 

Valetia67

Habitué
Perso j'ai la KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go sur un :
XEON E5-1620 4 core @ 3.6ghz
CM Z420 HP (workstation)
16 Gb RAM en DDR3
240gbSSD et 480gb SSD

J'ai OC la KFA à 1500 mhz pour le core et 4000 Mhz pour la mémoire (MSI Afterburner), respectivement +108mhz et +500 mhz et le tout en stable.

Je joue à GTA V Online @ 60fps bloqué avec les réglages en très élevé partout et avec le fxaa sur un 32" en 2560x1440.
GTA V à cette résolution et cette taille c'est que du bonheur.... très élevé = magnifique...
Perso la KFA je l'adore... et une fois OC vaut facilement une 980 stock voir mieux.

A titre de comparaison j'ai une mini 970 Gigabyte dans un autre PC (CG de 19cm de long), j'ai pu l'OC au max à 1300mhz pour le core, donc la KFA est vraiment une perle, c'est la moins chère que j'ai trouvé et surement dans le top 3 des plus puissantes une fois OC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut