Résolu Problème Administrateur et Erreur 1073741515

PixlPanda

Nouveau membre
Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pourrez m'aider!

Je suis passé sous Windows 10 depuis hier, il n'y a eu aucun problème, tout semblait parfait. Cependant aujourd'hui j'ai voulu installer GTA V sur mon ordinateur. Le launcher nécessite une autorisation administrateur (le logo bouclier). En cliquant dessus le pc me met une erreur comme quoi il m'est impossible d'ouvrir une fichie. Erreur qui présente le code 1073741515.

Je me dis que seul GTA plante et que ce n'est pas une erreur administrateur. Mais quand je tente d'ouvrir le gestionnaire de tâche ou un autre logiciel nécessitant l'autorisation administrateur, cette erreur apparaît une nouvelle.

Il nn'est désormais plus possible de lancer une application ou une fonction ou un logiciel nécessitant le contrôle administrateur. MEME tout clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ne fonctionne pas et propose cette erreur. Qui plus est, au démarrage de mon ordinateur des logiciels ne se lancent plus, comme mon antivirus...

En passant au mode sans echec j'ai tenté de retirer le contrôle de logiciel mais ça ne marche pas. J'ai activé la fonction Administrateur caché et seulement là il m'est possible de passer outre ce probleme, mais je ne devrais pas switcher de compte pour ne pas avoir ce problème...

S'il vous plait, aidez moi :(
 

Maasse

Expert
Salut,
Tu devrais faire un scan malware et autres
Sinon formate et t'es tranquille
 

PixlPanda

Nouveau membre
Bonjour Maasse,
Le scan malware n'a rien donné et tout est encore bloqué :/
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
Avant tu était sous quel OS (XP ou 7) ?

si tu n'a pas connue windows 8.x

regarde ce lien :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut