Problème FPS tous jeux

Adoubidoube

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème de FPS sur mon PC portable, dans tous mes jeux, que ça soit Fallout 4, the binding of isaac rebirth ou n'importe quel jeu indépendant. Je ne dépasse pas les 30 FPS et j'ai très régulièrement des ralentissement. J'ai une CG Gefroce 860M et j'ai eu beaucoup de problèmes avec le driver Kernel par le passé.
Pourtant d'après le gestionnaire des tâches mes performances ne sont pas à 100% et d'après HWmonitor je ne dépasse pas les 60°C. Je précise que je suis sur Windows 10. Auriez vous une solution ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est un PC portable d'après ce que je lis, donc la CG peut donc être assez faiblarde en soi... as tu essayé de diminuer la qualité graphique pour procéder à des tests? (reflets, textures...)
 

Adoubidoube

Nouveau membre
J'ai tout mis au minimum, et même pour des jeux en 2D je ram, pour fallout 4 je suis conscient que je n'ai pas une config terrible, mais pour le reste je ne comprend pas.
 

yvesl

Grand Maître
dans les réglages du panneau de config NVIDIA, la synchronisation verticale n'est pas réglée sur Adaptatif?
 

Adoubidoube

Nouveau membre
Elle est désactivée :/ et en plus je déscend généralement en dessous des 30 FPS
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pense aussi à réinstaller les pilotes. Si ton W10 est créé depuis une mise à jour de Windows, cela peut énormément influer (drivers inadaptés).
 

Adoubidoube

Nouveau membre
J'ai réinstallé Windows 10 proprement, mes pilotes de carte graphique et proco sont à jours
 

neoSNP

Nouveau membre
le même prob depuis deux jour w10 aussi j'ai de CG et rien surtout que je joue a lol et cs qui sont des jeux qui demande pas beaucoup, en finissant une game de lol avec 100 fps mon pc c'est mis a ramé puis a la game d'aprés pas plus de 30 fps si vous avez une idée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut