Résolu Pc lent et internet lent, ca rame ca rame!

superfioul87

Nouveau membre
Pouvez vous m'aidez? J'ai un pc portable hp sous Windows 10.. quelqu'un peut venir a mon secours?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
C'est sur qu'avec ce niveau de politesse, vous vous exposez au troll. Bref, il y aura surement des gens pour vous aider dans un nouveau post comprenant les formules de politesses classiques ainsi qu'un descriptif détailler de votre problème et de votre configuration (pour un PC portable et si vous n'avez pas les connaissances suffisantes le modèle peut suffire). En effet, même si vous avez du mal à le concevoir, ce sont encore des êtres humains qui vous répondent sur ce genre de forum.

Bref, bonjour à vous aussi.
 

superfioul87

Nouveau membre
J'ai du mal a comprendre, vous me reprochez mon manque de courtoisie mais une reponse du genre "achete un plus puissant" ne me semble pas une reponse appropriéé.. si vous pouvez m'aider, ce serait aimable a vous..
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Il nous aurait fallu un peu plus de détails quand même sur le souci ainsi que le descriptif détaillé du matos pour t'aider !!
Après si tu ne fais pas preuve d'un peu de politesse (bonjour, merci, enfin la base quoi !), on ne peut rien pour toi...!!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Enfin bon revenir sur ce post plus d'un an après, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... Comprend bien quand tu ouvres un sujet sans aucun détail autre que "ca marche pas", personne ne peut t'aider.

Bye
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
:lol:
J'avais même pas fait attention à l'année !! Je croyais que c'était le mois dernier...
Incroyable... Le mec, il vient se plaindre plus d'un an après !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut