Résolu creer son propre pc ( budget 600-700euros)

Yohann41

Nouveau membre
Bonjour

Je voudrai creer mon propre pc avec un budget de 600-700 euros avec le os . Je suis un peu novice sur le choix des pieces a acheté. Je pense acheter les pieces sur topachat, ils sont des bon prix et souvent des reductions pour creer son pc. Mon quotidien sur un pc, cest surfé sur net, un peu bureautique, du multimedia et quelque jeu mais pas trop gourmands
es ce que vous pouvez m aider a mon sujet.
merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Juste pour avoir une machine qui durera plus longtemps, upgradable, confortable...
 

Yohann41

Nouveau membre
Jai deja eu un pc portable qui a rendu l âme. Et je voudrai partir sur un pc tour pour qun jour si jai envi de l ameliorer jai pas besoin de changer tout le pc.voila la raison de mon choix
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Les points à préciser :
600e c'est pour la tour uniquement, tu as déjà l'écran, les périphériques type souris et clavier voire enceintes ?
Tu as besoin d"une carte wifi ?
Quels jeux précisément ? On parle des sims2 ou bien ?

Vous montez vous même ? Si c'est le cas on est sur quel niveau ? débutant débutant ?

Bye
 

Yohann41

Nouveau membre
Jai deja un ecran mais faudra que je lechange plus tard car pas HD. Clavier, souris et enceinte.
La wifi non je pourrai mettre le cable avec la livebox.
Les jeux genre Gta, need for speed, etc....
Je pourrai le monter et mon niveau cest apres debutant je suis assez debrouillard je me renseigne bcp sur les forum et deja reparer des petits probleme d ordinateur ( plus d affichage, netoyage complet, etc).
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff