Résolu Problème au boot après installation de ma nouvelle carte

LaSainteTomate

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai voulu passer d'une msi gtx geforce 660 à une 970 toujours de MSI. Mais lorsque j'ai installé la carte tout bien comme il faut, que je démarre mon ordi, le logo acer apparait puis reste bloqué pendant longtemps avant de passer à un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche.
De plus, j'ai installé la dernière mise à jour du BIOS pour voir si cela changerait quelque chose ce qui n'est pas le cas.

Ma config : Intel Core i7 3770, carte mère acer aspire m3985, 8GB de ram constructeur.
L'ancienne carte est la gtx geforce 660 de msi en OC et la nouvelle est une msi gtx 970 gaming 4G.

J'aimerais savoir si ce problème a-t-il une solution et si oui, celle-ci serait très apprécié.
 

LaSainteTomate

Nouveau membre
Meilleure réponse
Never Mind!!! Problème réglé. J'ai mit mon ancienne carte après la MAJ du BIOS puis dans les setup du BIOS, j'ai désactivé le quiet boot et activé l'option d'alimentation PCI-E. J'ai mit la nouvelle carte et tadaaaa
 

fillou34

Nouveau membre

Bonjour,
J'aimerais faire ce que vous avez dit: cependant je ne sais pas ou aller dans le bios pour trouver: "quiet boot" et PCI-E .
Mon bios: Phoenix AwardBios v6.00PG CMOS Setup Utility
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
 

LaSainteTomate

Nouveau membre


Je suis désolé mais je ne vous serais d'aucune aide à ce sujet, j'ai triffouillez des options dans mon bios afin que cela marche

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut