Résolu Probleme memory management

Romain199102

Nouveau membre
Bonsoir à tous !
J'ai reçu tous mes composants de mon nouveau pc vendredi dernier . J'ai bien reussi toutes l'installation , il démarre , je suis très heureux . Je mets le Cd que Msi me recommande pour installer les drivers et pilotes de ma nouvelle carte mère mais cela bloque au moment de la mise à jour du pilotes de la LAN la plus lourde 250 mb . Je recommence plusieurs fois cela bloque toujours , alors que tout le reste s'installe correctement . A ce moment je ne sais pourquoi quand je redémarre mon pc et la ce fameux écran bleu avec comme erreur le memory management ...
Je change dc ma barrette mémoire de place ( 8 gigas en une seule Barrette ) il redémarre mais dès que j'essaye de le redémarrer cela ne fonctionne plus et me met la meme écran bleu .
J'essaye de le faire redémarrer en vain environ 20 fois hier soir ... J'abandonne . Et miracle ce matin il redémarre j'essaye donc de faire des tests de mémoire mais malheureusement cela me fait redémarrer mon pc ... Et la boum encore ce foutu écran bleu .... Alors si quelqu'un peut me renseigner m'aider surtout n'hésitez pas !

Bonne soirée

Romain Gregoire
 

RomainGregoire

Nouveau membre
Bonjour ! Mem test ne m'à rien dit car je n'ai pas pu relancer l'ordinateur après avoir lancé le test car il y a un redémarrage ... et on ne me donne aucun numéro d'erreur . On me dit juste :( votre ordinateur à connu un problème allez voir l'erreur : Memory Management ...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Si tu as un ecran bleu, tu dois avoir une erreur du style "Stop :0x0000..."

C'est ce code erreur qu'il faut pour savoir d'où peut venir le ou les souci(s) éventuel(s) sachant que ça peut etre tout et n'importe quoi !
 

RomainGregoire

Nouveau membre
Je comprends bien , mais c'est pour ça que je ne suis pas plus avancé que vous . Je ne suis pas chez moi mais des que je peux je vous enverrez mon écran bleu ! Mais en gros l'écran bleu me dit juste d'aller sur internet voir ce que peu être ce problème ....
 

RomainGregoire

Nouveau membre


 

RomainGregoire

Nouveau membre
Est ce que cela peut venir de l'alimentation ? Sachant que j'ai gardé celle de mon ancien pc c'est une enermax eg495ax-ve (x) ? Je ne vois que ça je pense car il s'allume à froid mais plus à chaud ....
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Je doute que l'alimentation soit en cause (quoique...) mais je pense éventuellement à une chauffe quelconque, ou bien une Ram défectueuse qui a des soudures foireuses. Clairement, si tu peux choper une Ram de 4Go simple pour tester, cela te permettra de filtrer le souci.
 

RomainGregoire

Nouveau membre
Merci pour ta réponse je pense que je vais renvoyer ma barrete mémoire je pense . Je n'ai pas d'autre barrete compatible malheureusement mon ancien pc n'avait pas les mêmes barrettes 2×2 dommage! J'ai appelé top achat et il n'y aura pas de problème pour le retour ! J'espère que cela réglera le problème !
 

kmaro91

Nouveau membre
bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j'ai découvert à l'envers de mon écran un bouton menu j'appuis juste qu'a réparer et plus de soucis mais de par ma faute j'ai appuyer sur un mauvais bouton qui me fait à chaque fois que j'allume mon pc avant qu'il me demande mon mot de passe l'écran est sur auto adjustement et me donne un écran d'abord à côté et flou merci de m'aidez

désolé pour l'attente voici ci-dessous mes informations système

système d'exploitation Microsoft Windows 7 édition Familiale Premium
version 6.17601 Service Pack Build 7601
éditeur Microsoft Corporation
ordinateur Moi-Pc
fabricant Acer
modèle ASE380/AST180/APM8
type PC a base X86
processeur AMD Athlon (tm) 64 X 2 Dual Core Processor 5000+ 2600 M...
version de Bios/Date Phoenix Technologies LTD R01-B3 07/02/2007
version SMBios 2.3

et c'est tout voila

Mon ordinateur est fabriqué juin 2006 le modèle LE1908
PRODUCT B191087HQA2ER
SERIAL B1910S62503701



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut