Résolu Mot de passe sur disque dur?

SenthB

Habitué
Bonjour/bonsoir,

J'ai trouvé chez moi un disque dur Western Digital WD6400BEVT (récupéré sur un pc portable HS) que j'aimerais rajouté sur ma tour.
Cependant petit ick, un mot de passe protège celui ci.
Lorsque je démarre mon PC et que ce DD est branché (en plus de mon SSD de boot et de mon HDD de stockage), une fenêtre apparaît juste avant l'affichage me permettant d'appuyé sur F2 pour le bios, cette fenêtre étant un cadre bleu avec la référence du WD6400BEVT et me demandant un mot de passe..
Lorsque je fais enter ( message : mot de passe invalide ) et ensuite echap j'ai accès au boot de Windows10 (de mon SSD).
Lorsque je vais dans la fenêtre de gestion du stockage je vois bien le disque dur mais impossible de l'initialisé ni de le formaté..

Si vous avez une solution je suis preneur!

thanks
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Probablement un disque verrouillé avec bitlocker. Un boot à partir d'un rescue disk Linux et formattage devrait faire l'affaire.

Bye.
 

SenthB

Habitué


Je testerais ca dans la semaine et tiendrais au courant, merci!
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , tu peut voir ici , ce programme ne fonctionne uniquement " en mode administrateur ( cliquet droit dessus ) et dans l'interface du logiciel il faut décoché la case " quick format " a te lire ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut