Résolu Disque dur qui se remplit tout seul

kachou3615

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis quelques temps mon disque dur C se remplit tout seul à tel point que j'ai du faire de la place; j'ai pu récupérer 480 Ko de libre.
Mais 2 jours après il n'en avait plus que 286 de libre alors que je n'ai rien téléchargé.
Mon disque D , quand à lui ne varie pas.
J'ai nettoyé mon PC : ZHG, ADW cleaner etc....mais rien ne change, De plus parfaois mon PC bug avec de gros ralentissement mais cela est trés aléatoire....
Auriez- vous une explication et une idée pour y remédier ?
Merci
 

Anterak71

Expert
salut

essai deja de voir quelles sont les dossiers qui se remplissent : peut etre avec TreeSize Free
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Un Pc sans doute infesté de malwares ?

Une description de la bête et des principaux soft (et de l'os) serait pas une mauvaise idée pour aider ceux qui veulent t'aider.
 

kachou3615

Nouveau membre
Windows 8, 64 bits.
POuvez-vous me dire la procédure à suivre pour envoyer tout ça, je ne suis pas trés calée en informatique .
J' ai télachargé treeSize Free mais je fais quoi après ?
merci
 

Red_13

Expert
Meilleure réponse
Personnellement en général j'utilise Space Sniffer



Plus simple tu meurs. Il va te proposer la liste de tes lecteurs, tu choisis C:
Ensuite, tu le laisse faire son job, une vue de tes dossiers va s'afficher avec la taille qu'ils font.
Certains dossiers systèmes seront inaccessibles, tant pis.

Si çà se remplit tout seul je chercherais la présence de softs qui font du P2P, du genre microtorrent. Regarde à coté de l'horloge si une icone t'indique des débits Up/Down... Il est bien possible que le responsable ne se cache même pas.
Si tu trouves un suspect, tu le désinstalles, et tu vide ses dossiers temporaires.

Combien de personnes utilisent la machine ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut