Résolu Avis configs 750 euros

Max9500

Nouveau membre
Salut à tous,

J'aurais besoin d'avis éclairés afin de finaliser la config du pc que je compte me faire.

C'est un pc qui sera essentiellement dédié au jeu et pour le net. J'aimerais a jouer a toute les nouveautés et a des jeux comme arma,rust,etc
Voici ce que je pense acheter :
Concernant le processeur, j'aurais plutôt tendance à partir sur un i5 4460 afin d'être direct sur de bonnes bases.

Concernant la CG, je pense que la gtx 950 rentre dans mon budget et je pourrai facilement changer puisque j'ai mis une bonne alimenttion.

Pour ce qui est de mon budget, je dirais entre max 750 euros.

Merci par avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
on pourrait faire un truc dans le genre sinon :
En allant chercher certains produits chez amazon.fr comme ça : (209e)
tu pourrais même te payer un petit ventirad. Type tx3 evo ou bequiet lp. attention tout ne rentre pas dans le 100R.
Sinon tu pourrais taper un 6500 il y en a des pas trop cher sur amazon.es (en france c'est plus compliqué). Le 6500 a un tdp sensiblement plus bas (65W) quasiment plus besoin de mettre de ventirad modifié.

Enfin bref je suis d'accord avec benny sur la 960.
 

steelheart

Grand Maître
à 180 € c'est dur de trouver mieux en rapport perf/prix. (mais cette offre devrait bientôt ce finir ...)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui ça sera encore moins cher via la création d'un compte suite au rachat rue par carrefour : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_carrefour_2016_01_18.html#xtor=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]

A 161.91€ c'est imbattable en effet. J'avais vu le deal ce matin au réveil mais bon je need pas de cg en ce moment :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut