Résolu achat lundi avis sur ma 1er config

fatality68

Nouveau membre
Bonjours, j'aimerais vos avis ou idée d'amélioration sur ma 1er config sans montage sans os sans périphériques , je l'utiliserais uniquement pour jouer (jeux AAA 1080p 60fps ultra /very high minimum ), je souhaite des composant de qualité évolutif et surtout silencieux , je souhaite overclocker aussi. mon budget et de 1400euro maxi.

voici la config :

que penser vous du SSD samsung 850 evo ya t'il mieux pour moins chère ou équivalent ?

merci a tous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Pour 70€ de plus tu passes sur une 980 ;)


le SSD : prend un m.2, ta carte mère le supporte, ne t'en prive pas.
Alim : autant rajouter 10€ et prendre la délicieuse Corsair RM650, même si celle que tu cites est très bien aussi.

En ce moment MSi fait des remboursement sur certaines carte mère regarde si des CM te conviennent:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


Non mais qui te dit ça, ira plus vite. Sans doute un mec qui n'y connait rien. Évite de polluer tous les tolpics (on t'a répondu sur l'autre) surtout avec de mauvaise info sinon on va finir par te prendre pour un troll.

Chez topachat ça donne ça :

On est sur plus de 300e d'économie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Qui "on" ?

Il suffit de se sortir les doigts.
Par exemple aller sur le site du constructeur du boitier et voir qu'il prends les cartes graphiques jusqu'à 425mm

Ensuite on va sur le site d'asus pour la carte graphique :
https://www.asus.com/fr/Graphics-Cards/STRIXGTX970DC2OC4GD5/specifications/
Attention piège elle fait 11 pouces de longueurs et nous on veut de cm. Heureusement il y'a Google, elle fait 28 cm de longueur !!

Pour le reste des composants tout est standard.

Donc oui ça rentre.
"On" est un con.
Parfois il faut aller chercher les infos soit même et se les sortir de l'orifice.
 

fatality68

Nouveau membre
MERCI a tous pour vos réponce ! énorme merci basturbe tu ma fais économiser pas mal d'argent pour mieux !!!!!! config commandé ! g suivit tés recommandation mais sans sli pour le moment
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pas de soucis, prend ton temps pour le montage, faut jamais s'énerver ;)
n'oublie pas de flasher le bios via usb et de bien installer les drivers après l'installation de l'os.

Bon courage à toi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut