Résolu Chaînes du câble sans internet ni parabole

Danso_

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous écrit au sujet d'un problème que je rencontre actuellement: Je suis locataire d'un logement étudiant. L'accès à internet étant compris dans les charges du logement, je n'ai pas eu à souscrire d'abonnement auprès d'un opérateur.

Le propriétaire est abonnée chez free et la connexion qu'il met à disposition est sans fil (en gros il a posé une box dans le hall et on se partage la connexion entre 4 locataires).

Mon problème est le suivant: je souhaite installer une télévision avec les chaines du câble, mais je ne peux ni passer par la solution satellite (on a pas le droit de poser de parabole), ni passer par un décodeur car mon accès à internet est sans fil et je n'ai pas accès à la box qui se trouve à l'extérieur de l'appartement.

Je voudrais donc savoir s'il existe d'autres solutions pour avoir les chaînes du câble sachant que j'ai déjà essayé de voir avec le propriétaire qui lui ne peut rien faire car je ne suis pas le seul à utiliser cette connexion.

Merci d'avance pour votre aide!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Soit en effet tu passes par l'abonnement de ton proprio via vlc par exemple ( mais il va falloir brancher la sortie de ton PC sur la télé ), soit il existe des offres OTT spécifiques. Par contre tu as intérêt à ce que la connexion internet soit bonne :)

Bye.
 

Danso_

Nouveau membre
Bonsoir,
tout d'abord merci pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidé, je vais me pencher sur les offres OTT et voir ce que ça donne.

Encore merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut