Résolu recuperation de données

zendou83

Habitué
bonjour
j'ai supprimer mon fichier VDI de 220go par erreur , la suppression s'est effectuée via virtualbox
le fichier se trouvais sur la partition I de mon disque dur
j'ai tenté diskpart mais il ne vas pas jusque a la fin j'ai ceci :

ya t il un moyen de restauré ma partition a la date 20/01/2016?, une entreprise de recuperation de donnée peut elle faire cette restauration

la restauration de mon systeme n'affecte que la partition C pas les autres

Merci pour votre éclairage
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

La restauration du système ne concerne que le système aucune chance de récupérer les données. Tu peux utiliser des softs type recuva ou photorec. Si tu n'as rien écrit sur le I: depuis la suppression tu as une bonne chance de pouvoir le récupérer.

Bye.
 

zendou83

Habitué
bjr
et si j'ai cree des fichier sur la partition , et tenté GetDataBack est ce que j'aurai une chance de réutiliser testdisk ou c'est pas la peine car il me disait ceci:


je n'arrive pas a accéder a cette étape



je fais quoi ?

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu as créé des fichiers et/ou toucher à la partition t as réduit très sévèrement tes chances.

Bye.
 

zendou83

Habitué


 

zendou83

Habitué
voici ce que donne l'option advanced sous testdisk
j'ai pas undeleted?? je fais comment ?
merci
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
Je rejoint AccroPC2 le fait de toucher a une unité sur la quel on désir faire une restauration c'est pas bon tu applicer une regle simple isolement complet de l'unité "j'évoque l'unité car c'est le même principe pour un disque dur, une cartouche LTO ou toutes élément de stockage qui peut-etre en lecture/écriture)

le faite de conserver une unité accessible est dangereux pour les données !
même si tu ne fait pas une écriture sur l'unite le systeme lui le fait (journal de log par exemple, modif de la date /heure actualisation x,y

 

chonos

Helper
Si c'est une machine de prod tu aurais dû avoir une machine virtualisé sur une unité raide 5 !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut