Résolu Touche ALTGR ASUS

LesGailus

Nouveau membre
Bonjour, je dispose d’un PC portable S300CA acheté 689 euros en Juin 2013. 10 mois plus tard en Avril 2014, la touche ALT GR est devenu inopérante. J'ai rapporté le PC chez DARTY : bilan : échange de clavier.
10 mois plus tard : le même problème est revenu. La seule réponse du SAV d’ASUS a été :" on ne peut rien faire, vous n’êtes plus sous garantie".
Je soutiens qu’un PC à presque 700 euros dont les claviers ne fonctionnent pas plus de 10 mois souffre à l'évidence d’un problème de conception ou d’un vice de fabrication à la vue de son utilisation « soft » et de son état. Je pensais qu’ASUS proposait des produits de qualité et avait les moyens d'assumer un problème de matériel !!!
Quelqu'un à t'il rencontré ce problème ?
Cordialement
[s:p/18hs]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Attention tout de même... ASUS n'est pas les pires dans le domaine, et c'est aussi une question de prix unitaire. Quand on parle Apple, on ne doit pas omettre le prix d'une machine de chez eux... On parle tout de même au-delà des 1200 Euros, là où un PC portable "classique" en vaut à peine plus de la moitié. Ceci explique hélas cela aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut