Touches F1, F4 et Tab ne fonctionnent plus

Misigno

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un pc portable médion x6825 et dans l'optique de le revendre je voulais faire un nettoyage interne de tous les composants.
J'ai tout réussi à enlever (sur la carte mère et le clavier), nettoyer avec de l'air sec et changé la pâte thermique mais en reconnectant mon clavier les touches F1, F4 et Tab ne sont plus enregistrées lorsque j'appuie dessus.
ça m'embête vraiment sachant que je voudrais revendre un produit entièrement fonctionnel et que je sais pas si je peux trouver un clavier en vente seul.
Je ne sais pas comment diagnostiquer mon problème je voudrais savoir si quelqu'un a une idée...

En vous remerciant.
 

Avent_

Nouveau membre
bonjour,
A tu essayait de désinstaller ton clavier et de le réinstaller en plus de ses pilotes ? :??:
 

Misigno

Nouveau membre


Bonjour, Oui j'ai bien essayé de désinstaller dans le device manager de redémarrer et de laissez windows l'installer à nouveau mais ça ne marche pas...
 

Misigno

Nouveau membre


Oui absolument tout fonctionne ce que je ne sais pas c'est pourquoi ces touches en particulier.
 

Avent_

Nouveau membre
Tu a démonté le clavier ? (peut être un petit cour circuit sinon je n'ai plus trop d'idée désolé)
 

Misigno

Nouveau membre
oui J'ai démonté/remonté le clavier 3 fois dans l'espoir d'une mauvaise connexion mais je ne suis plus sûr de rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut