Résolu Persistance invite DOS (Luminosité) non effaçable

seringuelasse

Nouveau membre
Merci 10000 fois à celle ou celui qui me guidera vers la résolution de mon problème.

Est apparu (sans que j'aille trifouiller dans le BIOS), en plein milieu d'écran, l'invite DOS pour le réglage de la luminosité. Rien à faire (de basique, même en ouvrant le BIOS) pour l'éliminer.
"Luminosité. Deux flèches. Menu:exit" Bien sûr, rien d'actif (sous Win10 ou DOS)
Matériel:
ASUS ET 27021

Comment faire pour me restituer mon bel écran, au ciel d'azur?

Délivrez moi du diable informatique. Merci
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour , tu peut faire un retour en arrière a une date antérieure a l'apparition de ton problème ....
Clique avec le bouton droit (ou appuie longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionne Panneau de configuration.

Dans le Panneau de configuration, recherche Récupération.

Sélectionne Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.

Choisi le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionne Suivant > Terminer. patiente le temps que Windows face la restauration du système et il va redémarrer de lui même , sinon une autre solution Pour actualiser ton PC

fait un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appui sur paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si tu utilise une souris, pointe dans le coin supérieur droit de l’écran, déplace le pointeur vers le bas, clique sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Appui ou clique sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.

Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appui ou clique sur Commencer.

Suit les instructions qui s’affichent à l’écran.
a te lire ...
 

seringuelasse

Nouveau membre
merci. Cela marche. Pourquoi, puisque nous sommes sous dos??? En tous les cas c'est réglé. Muchas gracias
 

windows23

Grand Maître
, je dirai les mystères de l'informatique " " sujet résolu " .

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut