Votre question
Résolu

Seagate USB hard drive repair

Tags :
  • Matériel
  • Seagate
  • Drive
  • USB
Dernière réponse : dans Aide matériel
3 Février 2016 16:03:00

I have a ''FreeAgent GoFlex Desk '' USB HDD ''.It was working ok until my coworker unplugged it from my computer without ssafely rremoving it. When I plugged it back, the PC cannot detect it anymore.
any tips to solve this problem ?

Autres pages sur : seagate usb hard drive repair

3 Février 2016 16:10:18

This is a french speaking forum, so please use this language.
m
0
l
3 Février 2016 16:18:27

drul a dit :
This is a french speaking forum, so please use this language.

Désolé pour l'utilisation de l'autre langue.

Voici mon problême.

Je possède un ''FreeAgent GoFlex disque dur de Seagate.. Je l'utilisais lorsqu'un confrère de travail l'a accidentellement débranché de mon PC sans le retire après le message de sécurité. Lorsque je le rebranche, le PC ne peut le détecter ni afficher son contenu.

Auriez-vous quelques ''tuyaux'' pour solutionner ce problême.
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2016 16:24:50

Hello,

S'il est encore reconnu recuva ou photorec doivent pouvoir te récupérer les fichiers.

Bye.
m
0
l
3 Février 2016 16:29:17

Merci. J'essaie ces deux programmes, tout en espérant.

m
0
l
3 Février 2016 20:05:16

J'ai essayé les deux programmes suggérés et malheureusement, aucun d'eux n'a réussi à lire sur le HDD Seagate.

Y a-t-il d'autres pistes de solutions pour le problème mentionné.

m
0
l
3 Février 2016 21:55:57

Je pense que l'interface USB est HS , tu dois l'ouvrir pour brancher le HDD sur un ordinateur (prise SATA).
I think USB interface has broken , you have to open the box for plug the HDD inside computer (SATA plug) .
https://www.youtube.com/watch?v=pP9D-Dbat9I
m
0
l
4 Février 2016 05:18:20

Merci Samsara69 pour ces informations. Malheureusement, aucun changement. Bien que ce disque dur soit visible, aucune lecture n'est possible.

m
0
l

Meilleure solution

5 Février 2016 12:02:56

Donc après démontage du HDD et branchement direct sur une machine, il se révèle illisible? Cela sous-entend un HDD... HS désolé:/
partage