Résolu Seagate USB hard drive repair

Tuas1MP3

Nouveau membre
I have a ''FreeAgent GoFlex Desk '' USB HDD ''.It was working ok until my coworker unplugged it from my computer without ssafely rremoving it. When I plugged it back, the PC cannot detect it anymore.
any tips to solve this problem ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
This is a french speaking forum, so please use this language.
 

Tuas1MP3

Nouveau membre

Désolé pour l'utilisation de l'autre langue.

Voici mon problême.

Je possède un ''FreeAgent GoFlex disque dur de Seagate.. Je l'utilisais lorsqu'un confrère de travail l'a accidentellement débranché de mon PC sans le retire après le message de sécurité. Lorsque je le rebranche, le PC ne peut le détecter ni afficher son contenu.

Auriez-vous quelques ''tuyaux'' pour solutionner ce problême.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

S'il est encore reconnu recuva ou photorec doivent pouvoir te récupérer les fichiers.

Bye.
 

Tuas1MP3

Nouveau membre
J'ai essayé les deux programmes suggérés et malheureusement, aucun d'eux n'a réussi à lire sur le HDD Seagate.

Y a-t-il d'autres pistes de solutions pour le problème mentionné.

 

Samsara69

Grand Maître
Je pense que l'interface USB est HS , tu dois l'ouvrir pour brancher le HDD sur un ordinateur (prise SATA).
I think USB interface has broken , you have to open the box for plug the HDD inside computer (SATA plug) .
 

Tuas1MP3

Nouveau membre
Merci Samsara69 pour ces informations. Malheureusement, aucun changement. Bien que ce disque dur soit visible, aucune lecture n'est possible.


 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Donc après démontage du HDD et branchement direct sur une machine, il se révèle illisible? Cela sous-entend un HDD... HS désolé:/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut