Iphone :problème de stockage

matissator

Nouveau membre
Bonjour à tous,je vous écrit pour savoir si quelqu'un sait ce qui se passe sur mon Iphone:
C'est un Iphone 5 64Go sur IOS 9.2.1.Je ne suis pas la pour parler des messages ou des mail qui pompe le stockage mais pour un problème troublant: sur l'utilisation de l'Iphone au total 3426,5 MO sont utilisés or il ne me reste que 25.5GO de Mémoire sur 56Go et Itune indique que 24,77go sont pris par "autres" mais je n'ai rien qui prend autant de place,mes messages et mails sont supprimés .Ces 25Go viennent de quelque pars mais je ne sais pas où,dans utilisation(j'ai calculé)le compte ne fait que 3,5 go. Quelqu'un qui si connait un peu pourrais m'aider?J'ai songé à réinitialisé l'Iphone mais le problème n'es pas urgent et j'aimerais contourné cette solution.Le problème est récent avant il n'était pas présent.Merci d'avance. :??:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Des photos/vidéos peut-être ? le mieux est de prendre l'explorer et d'aller farfouiller dans les différents répertoires.

Bye.
 

spokenman

Habitué
Si un arrêt/relance ne change rien il faudra passer par la case restauration via iTunes.
 

matissator

Nouveau membre
Je vais voir,et ce n'est pas des photos/vidéo d'autant que je ne suis pas un grand photographe :na:
 

Camphora

Nouveau membre
Bonjour, les données stockées sur votre iPhone ne peut pas s'insérer dans les données standard mentionnées ci-dessus vont être classées dans une catégorie nommée “Autre”, qui comprend les e-mails et leurs pièces jointes, les caches du navigateur Safari, le cache de Siri et les rappels, les sauvegardes iTunes, historique des appels, notes, l'app Météo, mémos vocaux, données du jeu. “Autre” pourrait s'accumuler au fur et à mesure du temps, donc il faut mieux de le nettoyer de temps en temps. Sauf la restauration, le meilleur moyen est d'utiliser un outil tiers, comme PhoneClean d'iMobie, qui vous permet de supprimer définitivement les fichiers indésirables de l'iPhone afin de réaliser la réduction de "Autre" sur votre iPhone facilement.

Aide en ligne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut