Résolu points de restauration disparus windows 8.1

san antonio

Habitué
bonjour ; je possedes un pc fixe avec windows 8.1 ; j'ai voulu faire une restauration mais les points de restauration ont disparus et il me faut faire cette restauration ,c'est imperatif , que c'est-il passé et comment je pourrais faire pour les retrouver ?
windows 8.1 , 40 GHz , 64 bits , intel core 13-4130 , cpu 3 , 4 GB Ram ? intel HD graphics 4400 ;
merci de bien vouloir me venir en aide ; cordialement BYE
 

Johann May

Grand Maître
Bonjour,

tu ne peux pas malheureusement, si un point de restauration n'a pas été crée et gardé il n'y a pas de coming back.
 

san antonio

Habitué
RE; en fait ils avaient ete crees mais suite a un probleme de MdP administrateur , certains elements ont ete chamboules comme justement les points de restauration ,c'est pour ça que j'en ai besoin . merci
 

Johann May

Grand Maître
J'ai dû mal m'exprimer.

Si à un moment donné ils ont été désactivés, les points de restauration, ils faut les réactiver et refaire un point de sauvegarde. Sinon, il n'y AUCUN moyen de récupérer ces point de restauration perdu une fois supprimés. D’où l'importance de faire attention et de sauvegarder ses données.

Mais quel est ton problème, peut être il y a une solution simple... ?
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , en l'absence des points de restaurations , et si tu n'a pas créer une " image système " il te reste éventuellement la possibilité de réinitialisé ton PC , la manipulation est ici : http://www.tech2tech.fr/reparer-windows-8-sans-formater/ a te lire .... ;)
 

san antonio

Habitué
RE; probleme initial : mot de passe administrateur non reconnu , je telephones a un depanneur pc (!) il emmene le pc ensuite a la remise en route le MdP Administrateur fonctionne mais par la suite je me rends compte qu'il y a beaucoup d'incoherence , plus d'acces a la messagerie outlook.com ,icones disparus , raccourcis messagerie ,idem , ect . alors je tentes une restauration et la je me rends compte que les points de restauration ont disparus ;la case est vide ;j'ai telephoné au depanneur mais il n'est jamais revenu ;c'est pour cela que j'ai demander votre aide;
Quand j'ai achete ce pc ,on m'a conseille de faire une cle usb de recuperation , a quoi ca sert ? dans quel cas l'utiliser ?

merci cordialement bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut