config pc gamer 800 euros avis svp

motardgamer

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais acquérir un PC gaming mais je débute dans la configuration PC. J'aimerais avoir des avis pour ce modèle :

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
750ti c'est un peu light surtout que dans ces taro il y a des trucs pas mal qui peuvent se présenter.
Je serais vous j'attendrais la moindre promo sur ce genre de modèle :
Il y a des souvent des promo (LDLC code promo dans votre moteur de recherche).
C'est bien plus sexy que ce que vous avez fait.



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Certes, mais il veut un écran avec, faudra une GROSSE promo :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

L'écran, windows et montage ca fait 300€ environ. Ca laisse 500€ pour une tour, à mon avis c'est trop léger pour avoir qqc de bien. Faudrait au moins 100e/150e de rab pour commencer à avoir un PC Gamer.

Bye.
 

sylvad

Habitué
Bonjour,

Je suis d'accord avec job31, il ne faut pas oublier le marché de l'occaz, pour quelques pièces c'est parfois pas mal et on fait de belles économies :)
 

motardgamer

Nouveau membre




J'ai un écran (3 grosses rayures certes mais ça fera l'affaire pour l'instant :D) et monter un PC de mes propres mains ne me dérange pas
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'étais pas descendu tout en bas My bad my bad. Si vous montez vous même on peut grappiller 40e voir plus.
On repart sur de nouvelles bases demain.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
 

motardgamer

Nouveau membre


oui à la rigueur si vous avez toutes autres idées de config (avec ou sans écran), proposez ! C'est ce pourquoi je suis venu ici ^^ pour pouvoir avoir les avis de plusieurs personnes sur le sujet.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu vivre avec l'écran à rayure, alors en restant chez ldlc:

ou
+ ssd, mais on explose un peu le budget :/

P.S. ah ouais mais j'oublie windows :/
pas moyen faut rester sur un r9 380 :spamafote:
 

sirius93

Nouveau membre
A ta place je partirais sur une config économique à base de core i3. Les core i5 sont plus chère et n'apporte rien de plus dans la plupart des jeux.


L'OS on peut peut-être l'oublier :D
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Voilà je ferais ça :
après soit tu prends le montage et le code 6% ou alors sans le montage et le code promo de 5%
Puis tu vas chercher l'os chez amazon cela coutera quand même bcp moins cher et on aura une version usb plutot qu'un cd :


Au final on devrait pas être trop loin des 800 sans montage pour une config sympa le fx 6300 étant quand même supérieur à un i3 en gaming.
 

motardgamer

Nouveau membre

Ca me reviendrai quand même à 754 euros sans le montage et 784 avec montage... sans compter le système d'exploitation ! Cela me reviendrai à 845 euros minimum...
 

motardgamer

Nouveau membre


Que pensez-vous de celui-ci ? il m'a l'air pas mal perso ! (enfin j'y connais pas grand chose hein ^^)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Au final ce n'est pas moins cher si tu rajoute l'os et un ecran...
 

motardgamer

Nouveau membre


806 en rajoutant l'OS (770 environ en passant par amazon) et en gardant l'écran rayé au pire j'en rachèterais un d'occaz
 

motardgamer

Nouveau membre


Rectification : c'est dans mes moyens à 10e près xD penses-tu que cela serait un bon compromis ?
Penses-tu que je pourrais changer le boitier pour un Zalman Z3 Plus (carrément plus stylé en blanc qu'en noir au passage ^^) ?

(ps : au final je pense le monter moi-même)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu fait ce que tu veux tu peux changer le boitier, prendre un ventirad moins cher, prendre un HDD au lieu du SSHD. Tout ça c'est juste pour te montrer tout ce qu'on peut faire dans le budget et ses alentours.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut