config pc gamer 800 euros avis svp

motardgamer

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais acquérir un PC gaming mais je débute dans la configuration PC. J'aimerais avoir des avis pour ce modèle :

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
750ti c'est un peu light surtout que dans ces taro il y a des trucs pas mal qui peuvent se présenter.
Je serais vous j'attendrais la moindre promo sur ce genre de modèle :
Il y a des souvent des promo (LDLC code promo dans votre moteur de recherche).
C'est bien plus sexy que ce que vous avez fait.



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Certes, mais il veut un écran avec, faudra une GROSSE promo :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

L'écran, windows et montage ca fait 300€ environ. Ca laisse 500€ pour une tour, à mon avis c'est trop léger pour avoir qqc de bien. Faudrait au moins 100e/150e de rab pour commencer à avoir un PC Gamer.

Bye.
 

sylvad

Habitué
Bonjour,

Je suis d'accord avec job31, il ne faut pas oublier le marché de l'occaz, pour quelques pièces c'est parfois pas mal et on fait de belles économies :)
 

motardgamer

Nouveau membre




J'ai un écran (3 grosses rayures certes mais ça fera l'affaire pour l'instant :D) et monter un PC de mes propres mains ne me dérange pas
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'étais pas descendu tout en bas My bad my bad. Si vous montez vous même on peut grappiller 40e voir plus.
On repart sur de nouvelles bases demain.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
 

motardgamer

Nouveau membre


oui à la rigueur si vous avez toutes autres idées de config (avec ou sans écran), proposez ! C'est ce pourquoi je suis venu ici ^^ pour pouvoir avoir les avis de plusieurs personnes sur le sujet.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu vivre avec l'écran à rayure, alors en restant chez ldlc:

ou
+ ssd, mais on explose un peu le budget :/

P.S. ah ouais mais j'oublie windows :/
pas moyen faut rester sur un r9 380 :spamafote:
 

sirius93

Nouveau membre