Résolu recherche CD d'installation pour ordi TARGA 3400

Totof1er

Nouveau membre
Bonjour. Il y a environ neuf ans, j'ai acheté un ordi TARGA 3400 AMD 64X2 à LIDL. Excellent matériel. Maintenant je dois le réinitialiser mais, au cours d'un déménagement, j'ai perdu les deux CD pour le réinstaller. Un CD XP SP2 et un CD avec les drivers. C'est surtout celui avec les drivers qui m'intéresse.
Merci d'avance
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.
Si tu dois le réinitialiser c'est que ton HDD contient encore le système,donc tu peux recuperer les drivers avec un utilitaire comme Doubledriver
Si ton Targa ne fonctionne pas,tu peux quand meme recuperer les drivers qui sont sur le HDD ,soit en branchant le HDD sur un autre ordinateur, soit en bootant avec Hiren's BootCD (à partir d'un CD ou d'une clé USB) http://www.hirensbootcd.org/download/
 

Totof1er

Nouveau membre


 

Totof1er

Nouveau membre
Merci pour la réponse. J'ai déjà commencé la réinitialisation avec un CD XP SP3, d'un autre ordi plus récent (MEDION). Donc formatage complet. Le défaut c'est que je me suis aperçu trop tard que j'avais perdu le CD avec les drivers TARGA.
carte son, carte TNT ...... etc...
 

RAU11

Expert


 

RAU11

Expert
Bonjour. Le pack XP SP3 est indépendant des marques. Il suffisait de le técharger car il s'installe par-dessus le SP2 (sans formater) De plus ces PC contiennent les fichiers de restauration usine. En le démarrant et en tapotant la touche F11, il se remettait en sortie usine et redevenait tout neuf. Sinon il faut aller à la pèche pour chaque pilote.
Essayez d'aller sur le site des pilotes officiels Targa.
 

Totof1er

Nouveau membre


 

Totof1er

Nouveau membre
Merci pour votre réponse.
J'avais contacté TARGA. Mon ordi est trop ancien et ils n'ont pas d'archive des logiciels
Après quelques recherches j'ai trouvé les logiciels d'origine. Mon problème est résolu.
Encore merci
 

RAU11

Expert


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut