Résolu probleme carte graphique amd radeon HD 8570D

passat91

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheter un pc gamer avec apu amd A8 6600k avec carte graphique integrer amd radeon HD 8570D et pour jouer au jeux c'est vraiment pitoyable je doit mettre la configue au minimum hors que je vois sur youtube des personnes jouer avec une superbe qualité Regardez "Far Cry 4 Gameplay On AMD A8-6600K APU with HD 8570D" sur YouTube

Si quelqu'un pouvais m'aider ou me dire si je suis obliger d'acheter une carte graphique a part
Merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
la 8570D tu permettra au mieux de jouer au sims, minecraft, et autre LoL, mais JAMAIS à FarCry 4 ! (éventuellement en low et en 1024x1280 ...)
Ne PAS faire confiance au video youtube ...
Quelque benchs ici:
 

passat91

Nouveau membre
Merci pour la reponse je pensez bien qu'il fallait une carte sur le slot pci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
N.B.
Ton 6600k limitera les cartes Haut de gamme, je viserais GTX960/ R9 380 maximum (faut aussi que l'alim soit de qualité et de puissance suffisante)
 

BernardLaurent

Expert
Une GTX 960 fera effectivement l'affaire, j'ai monté une config du genre ce week end, aucun problème sous Far Cry 4 ou Metro 2033 Redux les deux jeux que j'ai pus testé. A88X-Gamer + 8 Go Ram + Amd athlon x4 740 + GTX 960 + Corsair Cx430.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
4G inutile, tu la paies combien ?
Tu as quoi comme alim ?
 

steelheart

Grand Maître
si tu possède une bonne 500W on peut imaginer cette offre : (il s'agit d'une carte reconditionner par le constructeur)
 

passat91

Nouveau membre
Merci de vos reponse je la paie 180 car jveu pas mettre plus mais je veut une carte assez bien et coter alim je sais pas faut que je verifie
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
La r9 280X est bien, mais perso je m'orienterais sur une GTX950 2Gb dans ces prix (bon une r7 370 à 140€ c'est correct aussi http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZPOD71A?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96).

Certes 20% moins performante
Vous devez être connecté pour voir les images.

mais 2x plus efficace !
Vous devez être connecté pour voir les images.


Pour info la r7 370 sera très proche de la 270x
 

passat91

Nouveau membre
Ou alors gtx 750 ti 4go j'ai vu peut etre elle est mieu que la premiere que j'ai mis
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Arrête avec tes 4Go, ça sert à rien !
La 750ti est aussi une option viable, mais on commence à arriver à la limite basse pour des perfs correct en FHd. Perso je resterais sur R7 370 ou GTX 950 (év. R9 280X).
N.B. le premier des deux graphs est largement le plus important.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut