Résolu Carte Graphique Ecran noir

RyoKanki

Nouveau membre
Bonjour a tous, je me permet de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme.

J'ai une carte graphique qui du jour au lendemain ne m'a plus rien affiché, juste un ecran noir.
Carte graphique AMD HD7800 IceQ
Elle n'est meme plus detecté dans le gestionnaire de peripherique.

J'ai donc testé differentes solution comme changer le port de CG Réinstallé... rien ne fonctionne.

Si je me branche dirrectement sur ma carte mere je n'ai pas d'affichage non plus ( et ce depuis que je l'ai) mais tout fonctionne avec une vielle CG qui d'ailleur peux m'afficher le mode d'affichage de base d'Intel sans que celle ci sois reconnus. Puis ensuite passe sur l'affichage de l'ancienne carte graphique Nvidia GeForce GT 530.

Carte mere
MSI Z77A-G43 (MS-7758) 1.0

Merci d'avance.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Vu qu'avec une autre carte cela fonctionne j'ai peur que ta carte soit décédée. Fonctionne-t-elle encore sur un autre PC ?

Bye
 

RyoKanki

Nouveau membre


Bonjour, je l'ai testé sur une ancienne carte mere mais pas de reponse non plus.
Je pense que je vais devoir me faire a l'idee que celle ci m'a lachée;
 

brams10

Expert
Meilleure réponse
Bonjour, si en branchant dirrectement sur la carte mere il n'y a pas d'affichage, c'est que l'IGP est désactivé, vous pouvez le réactiver dans le bios car le chipset z77 supporte l'IGP.

www.youtube.com/watch?v=tJBWv4HHiEU

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut