votre avis sur config 1500 €

djouga

Nouveau membre
salut
voila la config, pour du gaming : j'aimerais votre avis sur le tout : est-ce que tout est bien comptatible, l'alim est suffisante, ou c'est trop ?, le ventirad est pas trop gros ?

je prend tout les conseils pour améliorer ça
merci d'avance :)

:bounce:
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu prévois d'overlcoker pour avoir choisis ces composants ?

Alim : la même en 550W suffira amplement.
Je prendrai une carte mère moins cher: Asus Z170 A ou Pro Gaming
Et un SSD d'au moins 250Go : Samsung 850 Evo
Eventuellement un HDD de 2To
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Dark rock 3 pas ouf je trouve, shadow rock slim ou dark rock pro 3 mais pas le DR3.
Sinon les remarques de thor sont justifiés .°°'

Bijour
 

djouga

Nouveau membre
L'OC est prévu, j'ai choisi ces composant pour une config évolutive, le nouveau socket pour peut être des super cpu a venir, c'est noté pour l'alim j'avais un doute j'ai mis grand, et la CM semble être équipé d'une vraiment bonne carte son (j'ai vu ca quelque part), donc je me suis dit pour la difference de prix pk pas ...
 

Penhad

Nouveau membre
yop, juste deux remarques:

les ssd kingston de la série SSDnow v300 souffrent d'une mauvaise réputation à cause d'un changement du type de mémoire utilisée dans la fabrication (vers une mémoire de moins bonne qualité) après la sortie officielle et les premiers tests du produit. J'en ai fait les frais moi même sur mon v300 240Go. A ne prendre qu'en promo ou à un rapport prix/Go particulièrement sexy. Garde quand même les principaux avantages de tout ssd: silence, pas de chauffe, plus rapide qu'un hdd classique

pour le proco, le i7 est dispo à moins de 350euros ici en ce moment:

son confrère i5 6600k à ~250€ sur le même site
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut