Lignes verticales bleu et rouge

matthieugt

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon pc, mais si je prend en photo le probleme, il affiche 5 lignes verticales bleu puis l'image est correcte puis 5 lignes rouge et l'image est correcte, et ce sur toute la largeur de l'ecran. J'ai changé l'écran mais rien ne fait. J'ai retiré toute la ram, idem. J'ai changé la carte graphique, idem. J'utilise un adaptateur dvi vers vga, cela peut il venir de la ? Avez vous d'autres pistes a explorer ? Je precise egalement que le probleme est present depuis le demarrage depuis le bios et non uniquement quand windows est lancé. Merci beaucoup pour votre aide ! Matthieu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

reste le câble et l'adaptateur en effet
ça fait drôlement soucis de CG quand même
 

matthieugt

Nouveau membre
Bonsoir et merci de ta réponse rapide !
Oui c'est ce que je me suis également dit, mais quelles sont les probabilités que mes 2 CG soient HS avec les mêmes symptômes ? J'ai eu quelques CG de grillées, en général elles n'affichaient plus rien ou bien affichaient l'écran quelques secondes puis s'éteignaient... J'irai en magasin demain pour acheter un adaptateur, en sachant que la solution du cable a déjà été testée, en effet j'ai utilisé 2 cables VGA différents, et un des écrans avait un cable intégré ! Merci et je te dis quoi demain ! Bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu as une alim douteuse elle peut bousiller tes CG.

On avait eu le cas une fois avec un gars qui cramait ses disques durs à répétition, c'est marrant.
 

matthieugt

Nouveau membre
Hello ! Bon, ce n'est pas l'adaptateur ni le cable... Je vais essayer de trouver une autre CG et essayer de changer l'alim pour voir ;) merci encore pour ton aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut