Huile minérale blanche

Randpass

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche désespérément de l'huile minérale pour me faire un montage en aquarium. Malheureusement tous les sites qui mentionnent de l'huile minérale pour les PC parlent de Primol 352, qui semble introuvable en France...

Quel équivalent pourrais-je mettre dans mon montage? Celle-ci est-elle équivalente?

Merci d'avance !

 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu peut indiquer ta config ? (je mettrai pas une config récente avec genre de refroidissement personnellement )

par contre évite les disque dur.

normalement oui. (mais attend d'autre avis sur la question)
 

brimballe

Expert
Bonjour Randpass,
&la lecture de la fiche de sécurité n'est pas très réjouissante même si ce produit n'est pas considéré comme nocif "dans des conditions normales d'emploi". La section 10 indique une sensibilité au oxydants (radicaux libres O..) et peu compatible avec l'exposition aux rayons solaires. L'entretien va être bien compliqué et le renouvellement de la charge d'huile également. Bon courage. :/
PS : j'oubliais le principal c'est que l'huile Primol 352 c'est de la parrafine "alimentaire" donc l'huile que tu veux employer en remplacement n'est pas bonne.
 

Randpass

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponses !
Du coup, ou puis-je trouver de la parrafine alimentaire?
 

brimballe

Expert


avec google ou autre c'est facile--- >
 

Randpass

Nouveau membre
Malheureusement, ils ne répondent pas... Je soupçonne qu'ils ne vendent qu'aux entreprises et pas aux particulier. Et surtout des quantités importantes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut