Résolu Avis config gamer.

Arenz2001

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur cette config (qui n'est pas faite par moi), et savoir si elle est "bonne". Si elle peut faire tourner les jeux en très élevée voir ultra. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de la carte graphique (qu'elle ne tienne pas la route).

J'aimerais aussi savoir si l'écran est bon, ou si pour un peu plus je peux avoir un écran beaucoup mieux.

Excuser moi des fautes :/ Et aussi de ne pas avoir rédiger ce message.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Arenz2001

Nouveau membre
HAHAHA Quel imbécile, désoler c'est un peu le speed (en plus j'étais bien préparé).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
J'ai mis une RAM qui ne gênera pas le rad, monter l'alim en gamme (si tu veux une config qui dure), mis un SSD de capacité double pour à peine plus cher.
 

Arenz2001

Nouveau membre
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide, et surtout merci pour la modif. J'aimerais juste un avis sur la cg et l'écran.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Cg parfaite et écran très bien pour jouer.

Si tu veux de plus belles couleurs il te faudra monter sur une dalle IPS ou VA, mais ça monte beaucoup le budget. 90% des gens tournent en TN comme cette dalle et sont satisfaits.
 

BernardLaurent

Expert
Par contre le boitier... Aerocool... La qualité du produit...
J'ai vu ton boitier aussi bien noté qu'un Fractal Design Define R5 (Mon boitier de référence) chez certains revendeurs de produits informatique...
Après si ce n'est que pour le design... Dans la même gamme de prix on peux trouver du Zalman CoolerMaster Thermaltake Bitfenix (Semble t'il très bon boitier, mini prix) et autre...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut