Résolu Groupe résidentiel ancien portable impossible à supprimer

Fabien15

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà le problème qui me pourrit depuis plus d'une semaine. J'ai cherché des réponses dans tous les forums mais en vain.

Au sein de mon bureau nous travaillons avec un groupe résidentiel pour partager des documents. Jusqu'ici nous tournions sur PC HP sous Windows 7, d'autres sous Windows 9.

Le groupe résidentiel était alors créé à partir d'un ordinateur appeler MASTER 1.

Nous avons il y a deux semaines changé l'ensemble des ordinateurs du bureau et vendu les anciens. Aujourd'hui nous tournons tous sous windows 10 sur des Lenovo Thinkpad.

J'ai alors essayé de recréer un nouveau groupe résidentiel mais lorsque je lance le processus, on me dit qu'un groupe résidentiel créer sur MASTER 1 existe déjà et je ne peux que le rejoindre avec un mot de passe que je n'ai plus.

J'ai essayé la réparation assisté de windows, qui me dit dans un premier que les problèmes sont liés au réseau, dès lors je lance la résolution des problèmes du réseau qui se termine systématiquement par, " pas de problèmes"....

Ceci est le cas dès que j'essaie de lancer la création d'un groupe résidentiel, quelquesoit le poste d'où je le lance.

Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment, supprimer l'ancien groupe résidentiel, et ou passer outre pour en créer un nouveau?

Merci d'avance pour votre aide.

Fabien
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
A priori:
1° tous les PC anciennement connectés au groupe doivent le quitter

2° Recréer le groupe résidentiel en conséquence
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut