Résolu DDR Interne Defaillant

JazzCrusader

Nouveau membre
Bonjour amis de l'informatique !

Je vous explique mon problème :

J'ai très récemment changé de configuration en gardant un DDR interne ou je stock des données importantes de travail.
Le DDR n'est donc pas tout jeune mais il a seulement 3ans.

WINDOWS reconnait parfaitement le DDR et son espace disponible ou non et tout les dossiers s'affichent correctement.

Mais depuis très peu de temps, quand j'essaye de rentrer dans certain dossier un message d'erreur apparaît : " Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible " .

Pourtant le DDR n'a subit aucun choc ni aucun mauvais traitement puisque j'en prend grand soin au vue de l'importance de son contenu.

J'ai donc utilisé "Get Data Back" mais lors de l'analyse du DDR il inscrit : I/O Error 'Unknow error (23)'

Je Skip donc les erreurs et continue l'analyse.

Malheureusement à la fin Get Data Back ne trouve pas certain dossier que l'on voie pourtant bien sous windows mais dont l'accès est impossible.

Savez-vous de quoi il sagit ? et comment cette anomalie à t-elle pu survenir ?

Avez-vous des solutions ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j’espère que l'on trouveras une solution.
Merci !!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
ton disque est entrain de mourrir. Sauvegarde tes données.

Bisous
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

En effet, rien de surprenant les HDD meurent c'est la vie. ( je crois que je n'avais jamais vu DDR pour disque dur ). Tu peux essayer Recuva ou Photorec pour essayer de récupérer un maximum de données. Quand je lis "l'importance des données", je me demande toujours pourquoi il n'y a pas de sauvegardes. Achète un disque de spare pour faire des backups réguliers.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut